Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 18: Le secret de Ren est embarrassant!

Titre original : Aniki no himitsu wa hazukashii (兄キのヒミツは 恥ずかしい)

Maaka Ren voit d'un très mauvais oeil que Karin continue à fréquenter les humains. La poupée parlante d'Anju, Boogie, lui raconte le passé de son grand-frère.

Lorsqu'il avait quatorze, Henry lui avait expliqué à lui, Karin et Anju qu'ils devaient aller à l'école pour apprendre à interagir avec les humains, et lorsque leur instinct vampirique se réveillera, ils devront efface leur présence auprès des humains.
Ren allait au bahut, ennuyé comme pas possible, il s'agissait en plus d'un internat pour garçons. Son colocataire, Fujitani Makoto aux allures androgynes et du genre geignard, l'agaçait tout autant. Leur seul point commun est de détester leur collège. Tous deux sont également souvent démarchés par les trois chefs du conseil des élèves se faisant appeler les princes à la rose noire. Ces derniers veulent les recruter sur des critères de beauté.
Cependant, au fil des jours, Ren commença à ressentir de drôles de sentiments et un attrait étrange envers lui. Il finit par se dire que Makoto accélère le processus d'éveil à ses capacités vampiriques. Pendant un midi, Makoto fait part à Ren de son projet de s'enfuir du collège, qu'il exécute le soir. Ren trouve dans sa chambre un message de la part des trois Princes à la Rose Noire lui disant qu'ils ont arrêté Makoto qui tentait une évasion et le somment de venir le chercher. Ren se rend sur place et sauve Makoto des trois Princes. Ces derniers comptaient l'utiliser pour les forcer tous les deux à rejoindre le conseil. D'autres élèves les attaquent, Makoto s'interpose pour protéger Ren, qui met ensuite K.O. les élèves. Dans le tumulte du combat, Ren voit le torse de Makoto entre sa chemise à moitié déboutonnée. Il se rend compte que Makoto est réellement un garçon alors qu'il le prenait pour une fille travestie. Makoto lui avoue que son désir d'évasion avait pour but de lui permettre de fréquenter des filles. Ren, humilié d'avoir ressenti de l'attirance pour un mec, sent malgré tout l'appétit vampirique monter en lui. Advienne que pourra, il mord et suce le sang de Makoto, puis il utilise ses pouvoirs pour effacer la mémoire de Makoto et des trois Princes.

Karin s'était incrustée avec Anju et a donc écouté l'histoire de son frère, qui en est venu à détester les hommes à cause de Makoto, puis l'humanité elle-même.
Pendant ce temps, Ren se balade en ville avec une femme et il croise Makoto qui en a une à chaque bras. Ils ne s'étaient pas revus depuis le collège mais Makoto ne semble pas l'avoir remarqué.

Avis

Sans queue ni tête cet épisode avec les barjots Princes à la Rose Noire, mais c'était marrant!
À quand l'histoire de Henry et Carrera, les parents de la famille Maaka

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.