Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 23: Se dire adieu, c'est embarrassant.

Titre original : Sayonara wa hazukashii (サヨナラは 恥ずかしい

Maaka Karin rentre chez elle, le coeur serré. Elle est accueillie par ses parents, qui étaient morts d'inquiétude de son absence. Anju pour sa part lui demande pourquoi elle est revenue.
Plus tard, Henry passe un savon à Ren pour avoir blessé Karin ainsi sans égard, bien que c'eut été nécessaire. Karin les rejoint après sa douche, toute joyeuse et se dit prête à devenir un vrai vampire. Elda arrive et leur indique cependant que le rituel nécessite de revenir sur les lieux de sa toute première morsure. Ils vont docn se rendre en famille dans la clairière près du lac où Karin avait mordu Winner Sinclair.
Tout à coup, la demeure des Maaka est prise d'assaut par Victor Sinclair, lourdement armé. Elda va se charger de lui et dit à Karin qu'elle croit en le futur qu'elle a choisi. La famille fuit grâce à Elda.
Victor est particulièrement remonté, d'autant plus qu'il est un descendant d'Alfred (voir épisode 16), qui fut renié par la société après avoir été mordu par elle. Elda prenait le dessus et allait conclure le combat mais Victor la poignarde en plein, à l'aide du poignard d'Alfred. Elda, touchée par sa vieille histoire de coeur, se laisse tuer par Victor. Ce qu'elle ne savait pas avant aujourd'hui est qu'Alfred avait été envoûté pour l'attaquer par le passé.
Tokitou Maki, à qui la mémoire récente avait été partiellement effacée (voir épisode 20), retente sa chance auprès de Winner. Elle le croise dans la rue, tout dépité. Il lui explique alors la situation à propos de Karin. Maki n'est pas choquée d'apprendre que Karin est un vampire, elle reste elle-même malgré tout. Maki lui promet de retrouver Karin pour lui. Quand Winner lui dit que c'est trop dangereux, Maki sait qu'il ne pense qu'à éviter tout chagrin à Maki mais elle finit par lui avouer ses sentiments. Winner lui dit être encore amoureux de Karin et ne pouvoir répondre à ses sentiments. Maki lui offre tout de même l'écharpe qu'elle avait tricotée pour Noël et l'embrasse.
Usui Kenta de retour chez lui, peine à cacher sa tristesse à sa mère. Fumio l'encourage toutefois à ne pas baisser les bras.

Au matin, Kenta court chez les Maaka et trouve sa maison réduite en cendres. Winner était également venu et propose une alliance pour sauver Karin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.