Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 16 : Les histoires d'amour d'Elda, c'est embarrassant!

Titre original : : ELDA no koi BANA wa hazukashii (エルダの恋バナは 恥ずかしい)

Maaka Anju, dont les chauves-souris ont été perturbée, sent quelque chose d'alarmant sur le point de se produire et fonce au lycée. Elle sauve in extremis Usui Kenta, qui était à la merci d'Elda prête à le mordre. Puis arrive Karin. Elda décide d'en rester là et part.
Après cela, Anju Karin et Kenta rentrent chacun chez eux, soulagés que le drame ait été évité. Puis à la maison Karin passe un savon à sa grand-mère qui rit juste de sa réaction, la taquinant à propos de ses sentiments envers Kenta. Puis elle raconte à Karin qu'elle aussi par le passé, a connu l'amour. Un jeune homme nommé Alfred, aspirant botaniste. Ils souhaitaient rendre un jour possible l'amour vampire/humains. Mais dans leur ville, le père d'Alfred menait une chasse aux vampires féroce et les faisait exécuter en public. Elda ne voulait pas effacer les souvenirs d'Alfred pour ne pas perdre son amour, elle s'efforçait tant bien que mal de s'empêcher de lui sucer le sang. Le père d'Alfred demanda à son fils de rompre avec Elda, ce qu'il refusa. Il le fit enfermer puis alla à la rencontre d'Elda pour la menacer de la tuer si elle persistait. Elda attendit qu'Alfred vînt un jour la retrouver mais cela ne se produisit pas. Elle se déchaîna alors et se mit à se repaître de n'importe quel habitant. Le père d'Alfred avec des dizaines d'hommes lança une traque pour retrouver Elda. Alfred finit par s'enfuir et retrouver Elda. Le père d'Alfred et les habitants mirent feu à la maison d'Elda. Alfred autorisa Elda à la sucer le sang pour qu'elle obtienne la force de fuir.
Le lendemain le jour du festival du lycée, Karin, absente repense à la fin de l'histoire de sa grand-mère: après avoir bu le sang d'Alfred, ce dernier lui transperça la poitrine d'un pieu.
Elda depuis lors, se dit qu'une romance humain/vampire est impossible. Elle veut sucer le sang de Kenta pour protéger Karin de sa fantaisie illusoire d'une relation avec lui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.