Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 1: Déborder est embarrassant

Titre original : Afurechatte hazukashii (あふれちゃって 恥ずかしい)

Karin se rend à l'école normalement, après avoir rêvé d'elle-même enfant qui mordait un jeune garçon. Un nouvel élève arrive dans sa classe pendant le cours d'EPS, son nom est Usui Kenta.

    Karin est alors prise d'étranges pulsions et quand Usui croise son regard, elle fait un malaise.

    Lorsqu'elle s'éveille à l'infirmerie, elle est prise des mêmes pulsions pour son amie Maki, qu'elle s'efforce de réprimer.

    Elle rentre ensuite chez elle, sur son chemin elle voit un homme écroulé sur un banc. Elle ne peut plus se retenir et le mord.

    Les jours suivants, Karin passe temps à éviter Usui pour éviter d'être à nouveau prise de ses pulsions. Ce dernier, ne comprenant rien à son comportement, cherche à s'expliquer avec elle mais elle fuit constamment. Finalement il la trouve dans l'escalier et là, il lui dit qu'il l'a vue dans le parc mordre l'homme, sauf qu'il avait compris le geste comme un baiser. Karin ne peut pus se retenir et éjecte une énorme quantité de sang devant lui.

Avis

Excellente la fin de l'épisode où Karin déverse du sang, on croirait vraiment une allusion aux saignements de nez des mecs quand ils sont excités sexuellement. En plus, Karin a le coeur qui bat la chamade.

Hanoko, le 16/11/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.