Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 20: La première fois... est embarrassante

Titre original : Hajimete no...hazukashii (はじめての… 恥ずかしい)

Maaka Anju s'éveille, après avoir rêvé qu'elle mordait sa soeur au cou. Elle reçoit un message qui ne semble pas l'enchanter.
Au Julian's, Usui Kenta propose une sortie à Karin pour le lendemain. Tokitou Maki voulait venir parler à Karin mais elle se ravise, la voyant aux anges avec Kenta.
Le soir, elle appelle Karin pour se voir le lendemain et parler toutes les deux. Anju parle ensuite du bon vieux temps avec Karin, de la fois où elles avaient fait ensemble un bonhomme de neige. Karin lui propose alors d'en refaire ensemble un la prochaine fois qu'il neigera.
Elles prennent leur bain ensemble et Karin veut lui faire un cadeau autre que des peluches pour qu'elle grandisse.
À l'heure de se coucher, Boogie pousse Anju à avouer la vérité à Karin pour arrêter sa souffrance, mais elle refuse.

Le lendemain, Karin s'en va à son shopping, tandis qu'Anju décide de partir seule.
Anju croise Maki au parc et discute avec elle. Maki lui dit combien elle admire la bonne humeur de Karin et à la fois combien elle l'envie de resplendir ainsi. Anju se propose de la soulager. Karin arrive et voit sa soeur qui vient de mordre Maki. Son instinct de vampire s'est éveillé et son sang de prédilection a le goût de la jalousie. Karin s'énerve contre Anju de s'en être pris à sa meilleure amie. Anju lui rétorque que ce n'est pas moins immoral de prendre pour cible quelqu'un d'autre et lui rappelle que les humains sont de la nourriture. Elle lui demande alors quelle sensation elle a eue en mordant des gens malheureux et ce qu'elle ressent à l'idée de goûter le sang de Kenta. Karin révoltée, crie qu'elle ne mordra jamais et s'en va.
Plus tard, Maki s'éveille, les souvenirs de sa rencontre avec Anju effacés. Anju, de retour à la maison, se félicite pour avoir contribué à renforcer la relation de Karin et Kenta et laisse couler ses larmes. Karin de son côté, reçoit un appel d'Elda lui disant qu'elle a trouvé comment faire d'elle un vampire normal.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.