Karin
Visuel Karin / Karin (Animes)

Épisode 5: Toute ma famille est embarrassante

Titre original : Kazoku sorotte hazukashii (家族そろって 恥ずかしい)

Ren, voyant que Usui Kenta a découvert que Karin était une vampire, s'apprête à lui effacer la mémoire mais c'est Anju qui l'en empêche.

Ren, Anju et Karin rentrent finalement chez eux.

Anju explique les faits à leurs parents et propose de se rapprocher encore plus de Kenta pour veiller à ce qu'il garde vraiment le silence sur leur nature et qu'il soit une aide précieuse à Karin pendant les journées. Pour finir, Anju leur révèle qu'ils sont presque voisins avec Kenta. Karin qui n'en croit pas ses oreilles dévale la colline pour vérifier et il se trouve que c'est bien le cas.

Kenta la reçoit alors chez lui, ce qui laisse l'occasion à Karin de faire la connaissance de sa mère. Elle se rend compte alors que c'est elle qu'elle avait mordue précédemment (voir épisode 2). La mère n'a évidemment aucun souvenir de cet événement contrairement à Kenta. Mais ils n'arrivent ni l'un ni l'autre à aborder le sujet de la soirée et Karin repart.
Le lendemain soir, après le travail, Kenta donne rendez-vous à Karin afin de mettre les choses au clair mais il est enlevé par le père de Karin à l'insu de sa fille. Il voulait rencontrer le fameux garçon qui a découvert leur secret.

Ne sachant vraiment comment aborder la chose, c'est la mère de Karin qui s'en charge. Elle le menace même de lui effacer complètement la mémoire s'il n'arrivait pas à garder le secret.
Karin rentre chez elle se demandant pourquoi Kenta lui a posé un lapin et elle tombe sur lui, complètement mortifié.
Le jour d'après pendant une pause au boulot, Kenta lui explique ce qu'il s'est passé.

C'est alors que le ventre de Kenta fait de sacrés gargouillements, ce dernier jeûnant pour économiser de l'argent. Karin en profite pour lui proposer de lui faire des bento.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.