Great Pretender
Visuel Great Pretender / Great Pretender (グレートプリテンダー) (Animes)

Épisode 16: Affaire 4_2 : Le Magicien d’Extrême-Orient

Titre original : Case 4_2 – Wizard of Far East
Date de sortie originale: 21 septembre 2020
Date de sortie en France: 21 septembre 2020

Cynthia et Shi-Won viennent à la rencontre du chef de Makoto, se faisant passer pour des femmes d’affaires leur proposant leur marchandise haut de gamme : une princesse. Elles attisent son attention en lui disant que s’il n’est pas intéressé, ils vendront à une organisation à Shanghai. Pour prouver leurs paroles, elles l’emmènent, accompagné de Makoto aux Émirats-Arabes unis. Là, Laurent, avec l’aide de Clark, met en scène la capture d’Abbie, qui se fait passer pour la quatorzième princesse de la famille royale Ibrahim.

Ramenée au Japon, elle est présentée à Akemi qui inspecte la marchandise, avant de conclure l’affaire avec Cynthia.

Le soir, Laurent, Cynthia et Shi-Won rendent visite à Makoto à son appartement. Laurent lui indique pour la suite de faire évader Abbie.

Le lendemain soir, Makoto dîne à un bouiboui avec son chef, qui se saoule. Il lui raconte sa frustration dans l’attente de prendre la direction de l’entreprise au moment de la succession, ayant tant contribué depuis des années. Mais il observe que Makoto a les bonnes grâces d’Akemi. Makoto profite de son ivresse pour lui voler les clefs du local où est enfermée Abbie. Kudo lui en fait faire un double le jour suivant.

Le soir, Makoto propose au surveillant des cellules de prendre sa relève. Il fait ainsi évader Abbie, mais il désire aussi sauver les enfants capturés. Quand il va les voir dans leur chambre, ces derniers refusent de partir avec lui, soulignant que leurs parents les ont vendus, qu’ils n’ont nulle part où aller et personne ne les attend. Le surveillant avait oublié son téléphone et revient le chercher. Entre temps, Abbie est retournée dans la cellule pour ne pas éveiller de soupçons.

Au petit matin, Makoto rentre chez lui, troublé par les paroles des enfants.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.