Great Pretender
Visuel Great Pretender / Great Pretender (グレートプリテンダー) (Animes)

Épisode 17: Affaire 4_3 : Le Magicien d’Extrême-Orient

Titre original : Case 4_3 – Wizard of Far East
Date de sortie en France: 21 septembre 2020

Makoto repense à des moments de son enfance, sa mère lui avait inculqué des notions de mandarin. Puis, après l’arrestation de son père, Makoto venait la voir tout le temps et elle n’a jamais cessé de croire en l’honnêteté de son mari. Mais même une fois sorti de prison, il n’est pas venu la voir une seule fois à l’hôpital. Makoto espère offrir un meilleur avenir aux enfants esclaves sur le point d’être vendus.

Akemi missionne Makoto de lui servir d’interprète lors de la réunion avec la branche de Shanghai de la Société Écarlate. Le groupe nommé Longhu-bang s’est émancipé de la maison mère japonaise sans autorisation, Akemi entend les recadrer. Sauf que le chef de la section de Shanghai, Liu, ne vient même pas, ils devront traiter avec son bras droit Chen. Elle exige que pour que Shanghai puisse continuer d’exercer, 80% de leurs revenus lui soient reversés.

Après la réunion, Makoto demande à Ishigami qui est l’interprète de Chen, Ishigami le connaît seulement sous le nom d’Oz, il serait un ancien avocat sorti de prison. Makoto fonce retrouve Laurent et le frappe, furieux. Il accuse lAurent d’avoir encire tout manigancé car Oz n’est autre que son père. Le soir, Makoto va ensuite voir son père, pour lui réclamer des explications. Ce dernier lui raconte qu’après être sorti de prison, il a voulu aller voir la mère de Makoto, mais ne l’a jamais fait, trop honteux. Il jure qu’il aimerait se repentir. Makoto voit qu’il porte toujours son alliance, il choisit de croire en sa bonne foi et lui propose de fuir avec lui pour recommencer une nouvelle vie.

Dans la nuit, il lance l’opération de sauvetage des enfants. Ils les fait évacuer avec Abbie et l’aide de Cynthia, mais ils se font arrêter par Ishigami et ses hommes plus sur la route. C’est Oz qui les a dénoncés.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.