Great Pretender
Visuel Great Pretender / Great Pretender (グレートプリテンダー) (Animes)

Épisode 18: Affaire 4_4 : Le Magicien d’Extrême-Orient

Titre original : Case 4_4 – Wizard of Far East
Date de sortie en France: 21 septembre 2020

Ishigami raconte à Makoto, attaché et transporté en voiture qu'Akemi a un fils, qui n'avait pas supporté les activité de l'entreprise et a fui. La patronne avait alors eu mal à encaisser le choc.

Makoto, Abbie et Cynthia sont emmenés au large par Akemi et ses hommes, accompagnés d’Oz. Akemi veut laisser une dernière chance à Makoto de se racheter en tuant Abbie et Cynthia. Les deux femmes lui disent de ne pas hésiter, rappelant qu’ils ne sont pas amis, simplement des camarades. Voyant Makoto hésiter, c’est Oz qui le fait. Akemi laisse ensuite Makoto tuer Oz, pour se venger de sa traitrise.

Trois jours passent, Makoto est enfermé dans des locaux de l’entreprise et se laisse dépérir. Akemi vient elle-même l’inciter à manger et prendre son temps pour se remettre de ce qu’il vient de vivre.

Il finit par reprendre du service, Akemi lui confie encore plus de responsabilités, comme organiser la vente aux enchères des enfants, qu’il mène avec brio et rapporte à la société plus d’argent que jamais. Ishigami jalouse Makoto, plus que jamais dans les bonnes grâces d’Akem.

Un soir, Oz vient voir Makoto à son appartement, pour livrer quelques explications.

Laurent pendant ce temps va à la rencontre de Liu.

Oz commence à narrer à Makoto le passé de Laurent.

Il vivait à Bruxelles avec sa mère, tenant un bar. Il aspirait à de grandes études et devenir diplomate et mettre financièrement à l’abri sa mère. Mais elle fut victime d’une grave escroquerie, car elle ne savait pas lire. Elle fit tout pour cacher la chose à son fils, mais elle décéda peu après. Des années plus tard, Laurent devenu jeune adulte, fut passé à tabac par des hommes qu’il devanit de plumer au poker dans une salle de jeu parisienne. C’est à la suite de ça qu’il retrouva l’homme qui avait arnaqué sa mère. Il acheta un couteau et tenta de le tuer, mais son amante semble-t-il Dorothy s’interposa et prit le coup de couteau à sa place.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.