Great Pretender
Visuel Great Pretender / Great Pretender (グレートプリテンダー) (Animes)

Épisode 15: Affaire 4_1 : Le Magicien d’Extrême-Orient

Titre original : Case 4_1 – Wizard of Far East
Date de sortie originale: 21 septembre 2020
Date de sortie en France: 21 septembre 2020

Makoto se recueille sur la tombe de sa mère, lui narrant toutes les péripéties qu’il a vécues en tant qu’arnaqueur.

Un peu plus tôt, il fait ses adieux à Laurent, Abbie et Cynthia, décidé à revenir à une vie honnête. Makoto prit Laurent à part pour lui faire comprendre qu’en arnaquant, le retour de bâton arrive forcément tôt ou tard. Laurent admit qu’il n’avait pas vraiment de conseil à lui donner à part de faire ce qui lui semblait juste.

Makoto ainsi de retour au Japon, se dégote un nouvel emploi de commercial dans la société Écarlate et gravit assez vite des échelons. Si bien qu’il rencontre la grande patronne, Suzaku Akemi. On lui confie alors des tâches plus importantes et il découvre que l’entreprise donne dans le trafic d’êtres humains, venu de tout l’Asie et vendus aux enchères.

Furieux, Makoto appelle Laurent, persuadé qu’il l’a encore piégé pour ses magouilles. Laurent reconnaît les faits et voulait que le dernier coup d’éclat de Makoto se passe dans son Japon, à Tokyo. En effet, la société Écarlate dissimule ses activités mafieuses qu’Akemi commande aussi.

Laurent et Abbie vont ensuite s’entretenir avec Clark, qui a pu refaire sa vie et lui propose de sponsoriser sa nouvelle écurie aérienne.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.