Great Pretender
Visuel Great Pretender / Great Pretender (グレートプリテンダー) (Animes)

Épisode 22: Affaire 4_8 : Le Magicien d’Extrême-Orient

Titre original : Case 4_8 – Wizard of Far East
Date de sortie en France: 21 septembre 2020

La rencontre entre Akemi et Liu xiao prend place. Tous deux remarquent bien que l’autre était prêt à le tuer. Mais dans la discussion, quand que chaque partie a apporté une somme d’argent, ils s’aperçoivent de l’anomalie. Kudo, avec Cynthia, Abbie et d’autres complices viennent perquisitionner les lieux, se faisant passer pour des forces de police. LiuXiao est furieux que Laurent l’ait trompé et se jette sur lui mais Laurent lui prend la bague, le pique avec le poison qui se trouvait dedans et le fait tomber. Makoto en revanche, fait appel à d’autres hommes de main, menées par Eddie Cassano. Ce dernier a réussi à se faire innocenter de son procès. Makoto lui a semble-t-il narré à lui, ainsi qu’à Sam et James toutes les arnaques qu’il a faites avec Laurent et Eddie va filmer tout ce qu’il se passe ici. Makoto jubile d’avoir enfin pu battre Laurent à son propre jeu et menace de tuer Oz, qui faisait partie des faux policiers, avec le wakizashi d’Akemi. Il lui reproche toujours ce qu’il a fait à sa mère. Oz le désarme et lui tranche le torse, provoquant la panique d’Akemi, tous commencent à se battre, Ishigami fait évacuer Akemi, Chen fait évacuer Liu Xiao. Une fois le calme revenu, Akemi et Liu Xiao vérifient la salle qu’ils trouvent déserte, et l’argent que chacun avait apporté a disparu. Akemi actionne un levier étrange et soudain, la salle s’abaisse comme un élévateur vers les niveaux inférieurs, aboutissant à une porte. Quand ils sortent, ils se rendent compte qu’ils sont sur une île déserte.

Avis

Nous culminons là dans l’absurdité de la série. L’équipe de Laurent en fausse police perquisitionne les lieux et bien sûr, aucun homme de main ni d’Akemi ni de Liu Xiao ne les prévient au cours de la réunion. Et quand Akemi et LiuXiao découvrent qu’ils sont sur une île déserte… mais ils ont été téléportés ou quoi ? On ne se trouvait pas au siège social de l’Association Suzaku en plein Tokyo ? Et puis franchement, la mise en scène entre Makoto et Oz puait le simulacre à plein nez. Et finalement, les deux chefs mafieux ne font rien à part paniquer, c’est navrant. Et Eddie, il attend quoi pour mettre une balle en pleine tête de Laurent ? À moins qu’il ait officiellement intégré l’équipe, ce que je trouverais encore plus farfelu (dans le mauvais sens du terme)

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.