Great Pretender
Visuel Great Pretender / Great Pretender (グレートプリテンダー) (Animes)

Épisode 12: Affaire 3_2 : Il neige sur Londres

Titre original : Case 3_2 – Snow of London
Date de sortie originale: 16 juin 2020
Date de sortie en France: 16 juin 2020

Lancement de l’opération d’arnaque de James Coleman. Abbie tente d’abord de l’approcher pour se mettre à son service. Puis ils étudient le profil de James et ses relations. Il se trouve qu’il entretient une relation intime avec Fara Brown, PDG d’une entreprise de mode. Makoto et Kudou, déguisés en jardinier, font croire à Fara que sa maison peut être infestée d’insectes s’attaquant au bois et tissus. Fara les fait insepcter sa maison ainsi que sa pièce secrète où elle conserve ses tableau achetés.

Celle-ci participe aux ventes aux enchères que mène James et lui achète les tableaux auxquels il tient le plus, afin de se les garder.

 

Par le passé, Cynthia s’entraînait dans le but de devenir actrice et travaillait dans un café en attendant. C’est là qu’elle fit la connaissance de Thomas, peintre en manque d’inspiration qui vit en elle sa nouvelle muse. Ils finirent par se rapprocher et passer beaucoup de temps ensemble.

 

Laurent participe à l’une des ventes de James et achète Neige sur Londres, après plusieurs enchérissements de Fara. Furieux, James l’en blâma et, voyant qu’Abbie continuait de le démarcher pour travailler pour lui, il lui demanda de se rapprocher de Laurent pour gagner sa confiance et des informations sur lui. Suite de l’opération : revendre un faux de Neige sur Londres.

 

Un jour, Cynthia participait à la vente de tableau de Thomas, dans un stand de rue. C’est à cette occasion qu’ils rencontrèrent James. Thomas vendait aussi des reproductions pour boucler ses fins de mois et James lui reconnut un talent indéniable de copie et de production de faux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.