Great Pretender
Visuel Great Pretender / Great Pretender (グレートプリテンダー) (Animes)

Épisode 7: Affaire 2_2: Dans le ciel de Singapour

Titre original : Case 2_2 - Singapore Sky
Date de sortie originale: 9 juin 2020
Date de sortie en France: 9 juin 2020

Makoto a accepté de travailler pour Laurent sur sa nouvelle arnaque et est parti avec lui pour Singapour. Il assiste aux qualifications des pilotes d’avion participant au Path Finder. Laurent explique à Makoto que Clark et Sam, deux princes déshérités et bannis, ont racheté cette ancienne course aérienne pour la réhabiliter. Cependant, leur déroulement demeure prévu d’avance, Clark la remporter toujours. Un ancien rival, Lewis Muller, lui tenait tête mais s’inclinait toujours en finale. Il reversait tous ses gains à des associations caritatives. Une fois, il sembla excédé de devoir tricher et faire exprès de perdre et il voulut se battre sérieusement pour la victoire. Cependant, Sam avait fait placer un parasite dans son avion qui s’écrasa. Il survécu à la chute mais termina en fauteuil roulant.

Quand vient le tour d’Abbie, celle-ci demeure tiraillée par des visions de son enfance, comme ce qui semble l’un des derniers moments où elle vit ses parents, une médaille brûlant, des personnes tuées sur un champ de bataille. Elle se ressaisit et se qualifie de justesse. Cynthia quant à elle, joue la promotrice d’Abbie.

Le soir, toutes deux s’arrangent pour s’incruster dans la piscine privée de l’hôtel de Sam et de Clark. Pendant ce temps, Makoto publie des dizaines de messages sur les réseaux sociaux de la course, faisant croire que bon nombres d’internautes se désintéressent de la course à cause de l’issue trop répétitive. Tandis qu’Abbie nage avec Clark, Cynthia glisse à Sam une proposition de scenario pré-écrit pour la suite des événements.

Makoto demande à Laurent ce qui motive Abbie à travailler pour lui, ne paraissant pas faite pour escroquer. Abbie, seule, repense à une compétition de ballet qu’elle avait gagné étant petite.

Le lendemain, Abbie fait sa première course contre Tootoo Vialli. Cynthia constate que Tootoo ne laisse pas Abbie gagner, contrairement à ce qu’elle avait demandé à Sam. En loge, elle use de ses charmes sur lui et souligne l’importance de permettre à Abbie de progresser dans le classement, ce qui leur serait profitable à tous les deux. Il la rejette vivement et traite Abbie en vulgaire débutante

Durant sa course, Abbie ne cesse de repenser à son passé, quand elle avait été faite enfant soldate dans un groupe rebelle. Elle avait failli mourir lors d’une bataille et vit bon nombre de ses camarades tomber au combat. Elle finit par redresser la barre et se battre. Elle parvient à arracher la victoire à Tootoo mais elle en ressort essoufflée.

Sam finit par reconnaître la compétence d’Abbie.

Laurent répond à Makoto concernant sa question de la veille : Abbie travaille avec lui dans le but de mourir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.