Great Pretender
Visuel Great Pretender / Great Pretender (グレートプリテンダー) (Animes)

Épisode 20: Affaire 4_6 : Le Magicien d’Extrême-Orient

Titre original : Case 4_6 – Wizard of Far East
Date de sortie en France: 21 septembre 2020

Laurent, Oz et Shi-Won firent donc passer Dorothy pour une princesse éthiopienne et la vendirent à Liu Xiao. Mais il se trouve que le parti révolutionnaire intronisa une princesse cachée en Ethiopie. Liu Xiao fit emmener Dorothy en mer au large pour la liquider, tandis que Laurent ne savait comment la sauver. Oz appela Liu Xiao pour lui faire croire que Shi-Won l’avait roulée lui, tout comme probablement cette fausse princesse et lui indique où se trouve l’argent de la transaction. Shi-Won met en scène sa mort tandis que les hommes de Liu Xiao retrouvent effectivement l’argent. Liu Xiao tua quand même Dorothy, à la stupeur de Laurent.

Les jours suivants, Oz se servit de l’association Suzaku pour se faire incarcérer volontairement et demanda à Shi-Won de veiller sur Laurent. . Laurent voulut tuer Liu Xiao mais n’en trouva pas la volonté et prétexta une maladie de sa mère pour partir et fuir. Il se laisser à aller au chagrin de la perte de Dorothy. Shi-Won retrouva Laurent en France, dépressif, pour le pousser à ne plus se laisser aller. Laurent envoya un courrier à Oz, en prison pour lui demander de lui concocter un plan digne de Dorothy. Ainsi par la suite, Laurant recruta Cynthia à Londres puis Abbie. Oz, sorti de prison, ne parla plus à Makoto, sachant son fils remonté contre lui et allait voir son épouse en secret. Laurent recruta ensuite Abbie et Oz se fit embaucher par Liu. Puis vint le moment où Laurent rencontra Makoto au Japon.

Avis

En tout cas, je trouve que Shi-won était assez canon dans son genre ^^

Conclusion : si l’opening narre les (mes)aventures de Makoto, l’ending se dédie donc à Laurent et c’était Dorothy que l’on voyait à la fin.

Hanoko, le 24/10/2020

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.