Great Pretender
Visuel Great Pretender / Great Pretender (グレートプリテンダー) (Animes)

Épisode 21: Affaire 4_7 : Le Magicien d’Extrême-Orient

Titre original : Case 4_7 – Wizard of Far East
Date de sortie en France: 21 septembre 2020

Ensuite, lors de leur opération contre Suzaku Akemi et son organisation, Laurent et Shi-Won avaient porté secours en secret à Seiji alias Oz, Abbie et Cynthia. Laurent est parti ensuite rendre visite à Liu Xiao.

Laurent raconte à Liu Xiao et Chen que sa mère est décédée il y a deux ans et qu’il avait des histoires de successions à régler, le coinçant sur place.

Seiji termine son récit à Makoto, qui reste dubitatif et lui reproche d’avoir privilégié le plan en mémoire de cette Dorothy plutôt que sa famille. Makoto ne pourra plus lui accorder sa confiance, mais il consent à terminer l’opération en cours.

Akemi offre à Makoto une cravate avec un dessin de chat. Puis se tient l'entretien en visio conférence entre Akemi et Liu Xiao, Makoto servant d’interprète à Akemi et Laurent le faisant pour Liu. L’échange commence, Laurent et Makoto déforment chacun les propos de leur employeurs. Enfin, Laurent fait croire à Liu qu’Akemi exige une part importante de leurs revenus, ainsi qu’une grosse somme de dédommagement. Makoto à l’inverse fait croire à Akemi que Liu exige qu’elle paye si elle souhaite des part dans leur société de Shanghai et il viendra lui présenter des excuses seulement si elle achète ses parts. Ils se fixent un rendez-vous physique, sans savoir que Laurent et Makoto les ont bernés pour les pousser à s’entretuer.

Ishigami fait livrer à la cheffe un nouveau fauteuil, dont un accoudoir dissimule un katana prêt à être dégainé. Pendant ce temps, Chen a fait commander des bagues contenant de mini piques qui empoisonnent lors d’une poignée de main.

Le soir, Ishigami et Makoto dînent ensemble, Ishigami observe à nouveau combien la patronne a changé depuis l’arrivée de Makoto. Depuis la mort de son mari, ancien chef et avec le départ de son fils, elle gère tout elle-même. Il reconnaît aussi la cravate que Makoto porte, celle qu’Akemi lui a offerte. Elle appartenait à son fils.

Seiji, Laurent, Cynthia, Abbie, Shi-Won et Kuroda se font une soirée à un onsen. Abbie signale aux autres que Makoto, sentimental, risque de chambouler tout le plan à la dernière minute. Seiji ajoute aussi qu’en restant en contact trop longtemps avec sa cible, un lien d’amitié se créer, même inconsciemment.

De retour chez lui, Makoto passe un appel…

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.