Great Pretender
Visuel Great Pretender / Great Pretender (グレートプリテンダー) (Animes)

Épisode 6: Affaire 2_1: Dans le ciel de Singapour

Titre original : Case 2_1 - Singapore Sky
Date de sortie originale: 9 juin 2020
Date de sortie en France: 9 juin 2020

Makoto passe quatre ans en prison, où il se conduit de manière exemplaire. À sa sortie, il fait savoir à Laurent qu’il compte vivre désormais honnêtement. Recommandé pour un poste à sa sortir de taule, il travaille comme mécanicien dans les Industries Lourdes Nakanoshima, auprès du patron Nakanoshima Sougo. Ce dernier lui transmet son art et lui apprend même l’entretien et la réparation d’avions.

Pendant ce temps, Laurent, Abbie et Cynthia roulent un patron d’entreprise qui a licencié une employée nommée Chris qui avait refusé ses avances sexuelles, en le faisant perdre toute sa fortune dans des combats de boxe féminins underground.

Makoto s’investit pleinement dans son métier, Shougo lui propose alors d’intégrer une équipe de course aérienne en tant que mécanicien. Makoto se lance dans l’aventure et découvre que cette équipe est constituée de Laurent, Abbie et Cynthia. Ces trois l’avaient manipulé depuis sa sortie de prison pour lui faire suivre une formation élémentaire de mécanicien et le pousser à refaire affaire avec eux. Makoto, énervé, exprime son refus de coopérer avec eux. Laurent explique toutefois que leurs prochaines cibles, Sam Ibrahim et Clark, deux magnats du pétrole, qui administrent la course aérienne Pathfinder. Ils comptent lui extorquer deux cents millions de dollars lorsqu’ils participeront dans deux mois au premier tour de la course, à Singapour. Makoto réagit à la somme mais essaye de rester sur sa position. Abbie l’embarque toutefois dans un premier tour d’avion pour test. Cependant, celui-ci a un dysfonctionnement en plein, Laurent fait comprendre à Makoto par radio que quelques mois de formations sont loin d’être suffisants pour l’entretien d’avion. L’appareil explose et Abbie le fait évacuer avec elle en parachute. Laurent avait placé un petit explosif dans l’avion pour ses tests.

Avis

Lol on le sent venir gros comme une maison que Laurent manipulait Makoto pour le convaincre peu à peu de le refaire marcher pour lui X)

Hanoko, le 14/07/2020

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.