Ghost In The Shell: Stand Alone Complex
Visuel Ghost In The Shell: Stand Alone Complex / Ghost In The Shell: Stand Alone Complex (Animes)

Épisode 25 : C: Barrage

Titre original : Shôen Dan'u BARRAGE

Aramaki, après avoir dissout la Section 9 sur demande du gouvernement, se rend au ministère de la justice afin d'intercéder en faveur des anciens membres de la Section 9. Aramaki reste intimmement convaincu que jamais il ne pourra reformer de meilleuure équipe que celle qu'il a dirigée.

Saitô et Ishikawa ont été arrêtés à leur tour.

Trois Tachikoma se réunissent les deux qui ont rejoint celui travaillant en maison de retraite ont été réemployés dans le bâtiment. Les autres Tachikoma ont été déassemblés en laboratoires.

Batô échappe tant bien que mal aux forces armées militaires. Ces derniers déploient mêmes deux armures blindées face à lui. Après avoir détruit l'une d'elles, Batô est coincé. Le pilote de la deuxième armure de combat allait le tuer mais soudain, trois Tachikoma viennent sauver Batô. Dépourvus d'armement à cause de leur réaffectation à chacun, ils n'ont d'autre choix que de se faire exploser sur l'armure blindée pour sauver Batô.
Peu après, Motoko retrouve Batô et ils prennent la fuite. Le lendemain, ils décident de quitter la ville et se rendent à l'aéroport. Mais au moment de monter dans leur avion, les militaires tirent une balle en pleine tête de Motoko et immobilisent Batô.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.