Ghost In The Shell: Stand Alone Complex
Visuel Ghost In The Shell: Stand Alone Complex / Ghost In The Shell: Stand Alone Complex (Animes)

Épisode 19 : SA: Sous un filet de camouflage

Titre original : Gisômô ni Dakarete CAPTIVATED

Reiko Kanzaki, la fille de l'ancien premier minitre japonais, a été enlevée; la Section 9 est mise sur l'affaire. Ce serait une branche de la mafia du nord ayant déjà sévi par la passé qui en serait l'auteur, fait que l'ancien ministre avait nié du temps où il était en fonction.
Sauf que les ravisseurs ne savent pas qui ils ont enlevé et comptent revendre ses organes à l'étranger, comme ceux d'autres jeunes femmes.
Après investigation, la Section 9 identifie le chef des ravisseurs: Cruzkowa Bosyeltnow, ancien agent du SVR qui aurait plus de quatre vingt ans aujourd'hui mais qui garde une apparence jeune grâce à son corps cybernétique.
Amaraki suggère à l'ancien ministre Kanzaki Shuuzo de diffuser dans les media que sa fille a été enlevée, eu détriment de sa crédibilité politique. Ainsi, si les ravisseurs venaient à l'apprendre, ils ne se risqueraient pas la blesser de manière irréfléchie. Shuuzo s'exécute.
Cruzkowa apprend qu'elle détient la fille de Kanzaki, mais les uns après les autres, tous ses complices la lâchent, refusant de se risquer à quoi que ce soit. Elle appelle l'un de ses contacts à l'ambassade de Russie, seul endroit où elle pourrait être en sécurité mais une fois arrivée, on lui refuse l'accès. La police l'attendait et l'arrête. Toutes les jeunes femmes sont libérées.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.