Ghost In The Shell: Stand Alone Complex
Visuel Ghost In The Shell: Stand Alone Complex / Ghost In The Shell: Stand Alone Complex (Animes)

Épisode 22 : C: Scandale

Titre original : Gigoku SCANDAL

Aramaki fait arrêter Niimi, ayant les preuves suffisantes contre lui puis lance la Section 9 sur la trace des membres de la brigade d'assaut encore en liberté. Changeant souvent de visage, les retrouver n'est pas une tâche aisée. Cependant, leur chef Yasuoka Gayle est déjà incarcéré.
En repartant, Aramaki croise Kanzaki. Ce dernier lui apprend qu'au dessus de Niimi, il se pourrait que Yakushima kaoru soit impliqué dans l'affaire, ayant beaucoup de liens avec MSDF.
Pendant ce temps, Motoko procède à son changement de corps pour remplacer son précédent fortement endommagé. Le médecin, femme sans doute travaillant pour le compte de la Brigade d'assaut, profite de l'opération pour immobiliser Motoko. C'est alors qu'Aoi communique avec elle et lui transmet sa mémoire, lui révélant toute la vérité sur l'affaire du Rieur et lui permet de se libérer et mettre hors d'état de nuir la rebelle. Aoi lui a demandé d'accomplir sa volonté en échange mais il a à nouveau disparu.
Pendant ce temps, la brigade a piégé Aramaki en se servant de Yôsuke son frère porté disparu qui aurait été arrêté pour trafic de drogues. Heureusement, Batô a pu le secourir à temps.
Saitou a retrouvé les membres de la Brigade en cavale et les a fait arrêter.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.