Ghost In The Shell: Stand Alone Complex
Visuel Ghost In The Shell: Stand Alone Complex / Ghost In The Shell: Stand Alone Complex (Animes)

Épisode 21 : C: Eraser

Titre original : Okizari no Kiseki ERASER

La section 9 a récupéré Togusa, gravement blessé. Ce dernier, cosncient, leur indique de se connecter à son cerveau. Ils apprennent alors pour le vaccin Murai et l'attaque sur Himawari. Motoko part avec Pazu et Saitou rechercher Imakusuru. Aramaki obtient de la CIA l'accès à toutes les communications satellites pour pister Imakusuru.
Pendant ce temps, Aramaki rend visite au ministre Niimi qui fait porter à la société Himawari la faisant passer pour dissidente et dangereuse. Aaramaki s'en va sans chercher davantage simplement en informant Niimi que l'un de ses hommes se trouvait par hasard dans les locaux de Himawari pendant l'attaque.
Niimi décide d'éliminer Imakusuru pour effacer toute preuve concernant le vaccin Murai.
Au QG de la section 9, un appel émis par Imakusuru a été repéré. Batô est immédiatement précipité sur les lieux par hélicoptère. Il retrouve Imakusuru dans un salon mais ils sont assaillis par la brigade d'assaut des stupéfiants. Motoko arrive tout juste et leur permet d'évacuer mais elle sera gravement blessé, l'ennemi disposant d'un robot de combat au blindage extrêmement résistant. Saitou et Pazu lui permettent de s'en tirer. De rage Motoko canarde le robot déjà à terre. Son pilote a failli être tué.
Alors que Batô allait mettre Imakusuru en lieu sûr, ce dernier part tout seul et retrouve un homme dans la rue. Il se fait tuer par d'autres tueurs de la brigade qui prennent en suite la fuite. Imakusuru avait rendez-vous avec le Rieur, Aoi, mais ce dernier brouille la vue de Batô pour l'empêcher de voir son visage et de le suivre.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.