épisode 24: Le Majordome volubile

épisode 24

Titre original: 
Sono Shitsuji, Tôtô

Sebastian et Ciel arrivent à la tour sacrée en construction. Là, ils y trouvent Ashe admirant la purification de Londres par le feu. Ciel ordonne à Sebastian d'éliminer l'ange.
Le combat entre les deux commence. Cependant, l'ange a imprégné le pont de l'âme de tous les décédés de Londres qui viennent former un brouillard noir opaque autour d'eux. Ashe, ou Angela sous sa forme féminine, arrache le bras gauche de Sebastian.
Mais le brouillard d'âmes s'estompe peu à peu à mesure que Grell (qui a retrouvé son grade et sa scie électrique), Undertaker, William et les autres dieux de la mort fauchent les âmes des défunts.
Sebastian demande alors à Ciel de fermer les yeux puis il prend sa véritable forme démoniaque et élimine l'ange.
Ciel, sombre, au bord de la mort à cause de la balle qu'il a reçue dans le ventre. Sebastian le récupère et le guide vers le lieu où il lui prendra son âme. Ciel ne regrette rien et accepte sa mort...

Londres se reconstruit peu à peu. Une vieille femme a pris la place de la reine pour que soit caché la déchéance de la véritable Victoria.
Le prince Soma et Agni participent à la distribution de vivres aux habitants.

Avis

J'ai adore le moment où l'on voit tous les dieux de la mort s'affairer à la tache, l'un d'eux utilise délicateur un sécateur pour faucher les âmes une par une alors qu'il y en a des centaines XD 

Globalement j'ai trouvé cet épisode assez reposant, surtout les derniers moments de Ciel avec Sebastian. 

On aperçoit Fred Abberline à la fin? il était pas censé être crevé?? 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici