épisode 3: Son Majordome omnipotent

épisode 3

Titre original: 
Sono Shitsuji, Bannô

Grell, le majordome d'Angelina Dulesse, la tante de Ciel, effectue en stage auprès de Sebastian pour devenir plus compétent mais il enchaîne boulette sur boulette, encore pire que les autres domestiques du manoir Phantomhive. Il cherche même à se suicider à presque chacune de ses bourdes.
Ciel et Sebastian se rendent en ville acheter une canne pour Ciel. À leur retour, ils trouvent le manoir rempli de froufrou, guirlandes et autres fiorutures qui redécorent les lieux. C'est l'oeuvre d'Elizabeth Esel Cordelia Midford, fille de la famille Earl Grey Scotoni et surtout fiancée de Ciel. Complètement entichée de Ciel et fanatique de tout ce qui est mignon, Elizabeth a le don d'épuiser la patience de Ciel. Il se retire dans son bureau pour retrouver un peu de calme. Mais devant la demande d'Elizabeth à danser, Sebastian prodigue des cours de valse à son maître. Ciel se soumet à l'exercice, à contre-coeur. Plus tard, ils rejoignent Elizabeth. Cette dernière, à la vue de la bague familiale de Ciel à l'aspect austère, la lui dérobe et la brise. Ciel entre dans une colère violente mais Sebastian le retient de gifler sa fiancée. Ciel se calme et jette sa bague par la fenêtre, déclarant qu'il n'a pas besoin d'un tel apparat pour assoir son autorité sur la famille Phantomhive. Puis il danse avec Elizabeth. Le soir, elle repart, joviale, raccompagnée par Grell.
Avant qu'il se couche, Sebastien remet à Ciel la bague des Phantomhive qui semble comme neuve.

Avis

Un épisode hilarant, Elizabeth est complètement gaga et tout le monde en paie les frais, une franche partie de rigolade.  

Hanoko, avril 2012

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici