épisode 13: Le majordome et les parasites

épisode 13

Titre original: 
Sono Shitsuji, Isôrô

De nouveaux crimes sont perpétrés en ville: des cuisiniers sont retrouvés attachés suspendus dans la rue devant leur restaurant. Le seul lien qu'ils ont entre eux est de connaître la cuisine indienne. Sur les lieux sont à chaque fois retrouvés des messages revendiquant les droits des indiens conduits de force en Angleterre pour fournir de la main d'oeuvre.
Ciel et Sebastien enquêtent sur l'affaire et se rendent dans les quartiers à l'ouest de Londres connus pour abriter de nombreux immigrés indiens. Après une altercation avec un groupe d'indiens qui détestent les anglais, Ciel fait la connaissance du 26ème prince du Bengale Asman Kadar Soma, accompagné de son serviteur Agni. Le prince, ingénu et insouciant va même s'inviter chez Ciel, au grand mécontentement de ce dernier. Soma devient tout de suite très populaire auprès des domestiques du manoir Phantomhive, tout comme son serviteur qui réussit à les rendre disciplinés et même habiles aux tâches quotidiennes.
Soma semble décidé à rester pour retrouver Mina, sa préceptrice lorsqu'il était en Inde. Elle est la seule à lui avoir manifesté de l'affection alors que ses parents l'ignoraient totalement. Mais un jour elle fut emmenée de force en Angleterre à l'insu du prince.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici