épisode 23: Le majordome incendiaire

épisode 23

Titre original: 
Sono Shitsuji, Enjô

Ciel est retrouné en Angleterre en tant que passage clandestin dans un bateau. Quand il arrive, il voit Londres en feu. Il offre son Blue Diamond au capitaine du bateau pour le débarquer dans la capitale.

Dans les appartements royaux, Ashe voit que les parties du corps du défunt greffé dans le corps de la reine décrépissent. Mais il s'en va, devant le refus de la reine à ête purifiée de cette moisissure.

Ciel parcourt les rues dévastées par un feu toujours plus ardent, tandis qu'Ashe et Sebastian observent la ville et que les Dieux de la mort glânent les âmes des défunts. Ciel tombe sur May Linn qui le conduit à Finnian et Bard. Ils tentent d'arrêter Pluton avec des balles tranquillisantes mais le chien de enfer est en furie et continue à brûler Londres. Ciel ordonne à ses majordome de l'abattre avec de vraies balles. Les majordomes s'exécutent, le coeur lourd.
Ciel repart seul et se rend au chateau de la Reine. Tous les gardes semblent figés dans le temps. Il avance jusqu'à la chambre de la reine et la voit morte sur son lit. Il se fait alors arrêter par la garde royale qui n'hésite pas à lui tirer dessus. Mais Ciel refuse de mourir là... Revient alors Sebastian à son aide qui se remet au service de Ciel.
Ciel lui garde rancune mais pour l'heure, priorité au châtiment d'Ashe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici