épisode 19: Le majordome emprisonné

épisode 19

Titre original: 
Sono Shitsuji, Nyûrô

Un nouveau cadravre a été découvert dans la Tamise. Scotland Yard a lancé l'enquête, Fred Abberline et Randall ont pris l'affaire mais Ciel Phantomhive leur apprend l'identité du mort : John Stanley.

Ash lui a fait part auparavant part de la prochaine requête de la reine : récupérer les effets personnels de John Stanley qui était l'un de ses espions infiltrés dans la mafia. Ils contiendraient quelque chose de très précieux. N'ayant aucune piste, Ciel se rend chez Lau. Ce dernier l'informe au sujet de la nouvelle drogue apparemment très forte qui circule en ville nommé "Lady Blanc", ce qui perturbe grandement son trafic d'opium. Ciel lui demande de faire courir la rumeur dans la ville qu'il aurait récupéré un objet très important sur le corps de Stanley, dans le but d'inciter celui qui a dérobé l'objet en question à prendre contact avec Ciel.
Au manoir, Finian et May Linn reviennent de commission, on leur a offert des bonbons qui viendraient de la fabrique des Phantomhive. Mais Tanaka découvre tout de suite qu'il s'agit de contrefaçon bien que l'emballage soit authentique. Ciel et Sebastian se rendent sans plus attendre à l'usine des Phantomhive mais ils sont arrêtés par la police pour trafic de drogue en complicité avec Lau.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici