épisode 5: Rencontre avec un majordome

épisode 5

Titre original: 
Sono Shitsuji, Kaikô

Ciel est revenu à la case départ concernant l'identité de Jack l'Éventreur. Il décide d'aller à nouveau sur le terrain et bonne pioche, il tombe sur pile poil sur le meurtrier qui s'avère être... Grell Sutcliff, accompagné d'Angelina Dulesse, surnommée Madame Red. Sebastian démasque l'idendité secrète de Grell, ce dernier est en fait un dieu de la mort dissimulé. Grell s'attaque à Sebastian, tout joyeux de la perspective d'un tel combat. Madame Red pour sa part attaque Ciel qui a découvert son secret d'assassin. Mais au dernier moment, elle se ravise, incapable de tuer son neveu pour qui elle porte toujours de l'affection. Grell, ennuyé par ce changement d'avis, la tue.

Il fait défiler toute sa vie: Madame Red chérissait sa soeur ainsi que son mari dont éllé était amoureuse. Puis elle se maria à son tour et tomba enceinte. Mais un accident de calèche prit la vie de son mari et celle de son enfant. Pire, on dut lui ôter l'utérus pour qu'elle survive. Peu après, sa soeur et son mari moururent dans un incendie.
Depuis, elle vit seule, en tant que médecin et sage femme. Lorsqu'elle rencontra une prostituée qui voulu avorter, elle ne supporta pas qu'on veuille tuer son enfant ainsi alors qu'elle aurait donné n'importe quoi pour que le sien survive. Elle tua cette prostituée et commencèrent alors sa déchéance. Mais un jour par miracle, revient son neveu, Ciel, qui a mystérieusement survécu alros qu'elle le croyait mort avec ses parents.

Après avoir appris cela, Ciel confirme son ordre auprès de Sebastian: éliminer Grell.

Avis

Fini la rigolade, la tragédie commence! Grell est super fun même s'il est un sacré enfoiré X) 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici