épisode 2: Le plus fort des majordomes

épisode 2

Titre original: 
Sono Shitsuji, Saikyô

 

Alors qu'il reçoit de la famille et des pontes des affaires, Ciel Phantomhive se fait kidnapper par la mafia italienne en poste à Londres dirigée par Azuro Venere de la famille Ferro. Le chef mafieux tente de forcer Ciel à mettre en place des réseaux de vente illicite de drogue, mais Ciel refuse, intègre à la loi dictée par la reine d'Angleterre.
Sebastian vole au secours de Ciel, usant de ses pouvoirs démoniaques et d'armes étonnantes pour atteindre son jeune maître dans le manoir où il est retenu. Au dernier moment, Azuro Venere essaye de soudoyer Sebastian pour l'engager à son compte. Sebastian, catégorique, lui montre son désintéressement pour les biens matériels futiles tels que l'argent. En tant que majordome démoniaque, seul compte son contrat passé envers son maître Ciel, qui lui a donné son âme pour cela.

Avis

"Cet épisode dévoile un peu plus l'étrange Sebastian et nous montre que Ciel est un enfant vraiment froid. Le lien qui unit les deux semble impressionnant, mais on reste encore dans le flou à ce niveau. On apprend aussi que la famille de Ciel fait depuis toujours partie de la mafia anglaise, mafia qui sert d'exécutrice de basses tâches à la reine. Entrelacs de politique et d'occulte, le cocktail promet une suite détonante.  

Dragon de Givre, le 21/08/09

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici