Black Butler
Visuel Black Butler / Kuroshitsuji ~Black Butler~ (Animes)

Épisode 12 : Le Majordome se sent seul

Titre original : その執事、寂寥 (Sono Shitsuji, Sekiryō)
Date de diffusion originale : 18 décembre 2008
Date de diffusion française : avril 2010 (TV)

Sebastian rejoint Ciel mais le fabriquant de poupées revient à la charge avec toutes ses poupées qui ont apparemment laissé tomber leur combat contre Grell. Sebastian remarque que les poupées réagissent au chant du Fabricant et utilise la même méthode pour toutes les neutraliser. Puis il emporte avec lui Ciel à l'extérieur. Le comte s'offusque que Sebastian est forcé leur retraite alors qu'Elizabeth est encore introuvée. Sebastian avait cependant fouillé le bâtiment sans trouver de trace de la jeune aristocrate. Ils arrivent à une dernière tour à vérifier où attendiaent Grell et Pluton. ils inspectent les lieux et arrivent dans un entrepot où se Elizabeth. Elle reprend connaissance mais soudain, elle s'élève, manipulée par des fils à peine visibles et attaque Ciel malgré elle. Sebastian flatte Grell pour le pousser à aller découper les fils manipulant Elizabeth. Puis arrive à nouveau le fabricant de poupée que Sebastian vainc rapidement, révélant qu'il nétait plus un véritable humain mais un pantin rempli de paille. Grell reconnaît le fabriquant qui est l'un des humains dont il a fauché l'âme cinq ans auparavant: Drossell Keinz. Elizabeth perd connaissance.
Ils pénètrent ensuite dans un salon où ils trouvent Pluton aux pieds d'un homme assis dos à eux. Ce dernier leur fait bien coomprendre que Ciel demeure sa cible principale depuis que le sceau de la mort lui a été apposé, après l'incendie du manoir Phantomhive et du décès de ses parents. Mais il s'agissait d'une communication à distance, la personne assise n'étant qu'un empaillé.
Ils ressortent tous de la tour, Grell se fait la malle.
Le lendemain, tout le monde a préparé un fête d'anniversaire pour Ciel, avec Elizabeth, complètemnt rétablie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.