épisode 22: Le majordome se rebiffe

épisode 22

Titre original: 
Sono Shitsuji, Kaishô

Ciel et Sebastian se rendent à Paris pour l'inauguration de la Tour Eiffel lors de l'Exposition Universelle. À la visite d'une exposition ils se font attaquer par un singe empaillé ailé qui prend soudain vie. Sebastian demande à Ciel de sortir pendant que lui s'occupe du monstre. À l'extérieur, Ciel aperçoit de loin Angela. Il s'enfuit pour ne pas être vu d'elle et arrive dans un ascenseur de la Tour Eiffel où se trouve la reine d'Angleterre Victoria. Cette dernière lui fait alors une confidence, elle est celle qui a fait tuer ses parents. Arrivés au sommet de la Tour Eiffel, la reine fait appel à Ashe et révèle à Ciel que Ashe est un ange qui lui a accordé la jeunesse éternelle après le décès de son époux le roi, en fusionnant le corps de la reine et celui du roi. La reine, en tuant les parents de Ciel a voulu en faire de même et fusionner leur corps pour les récompenser de leur loyauté.
Ashe brandit son épée face à Ciel mais Sebastian arrive pour le défendre. Ciel lui ordonne de tuer Ashe et le reine. Le démon et l'ange engagent le combat. Cependant, leur duel provoquant des dégats risquant de blesser les gens se trouvant au pied de la Tour, Ciel commande avec fermeté de à Sebastian de se retirer.
Contrarié, Sebastian s'exécute et ramène Ciel à l'hôtel. Le lendemain, Ciel s'aperçoit que Sebastian a complètement disparu. Il doit alors repartir seul pour l'Angleterre mais il se fait arnaquer et arrive fauché au port, il est alors obligé de passer la nuit dehors, seul.
PEndant ce temps, Ashe est retourné an Angleterre et a pris le contrôle de Pluto, il le manipule pour le faire brûler le manoir des Phantomhive.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici