Visuel Black Butler / Kuroshitsuji ~Black Butler~ (Animes)

épisode 20: Le majordome fugitif

épisode 20

Titre original: 
Sono Shitsuji, Dassô

Ciel Phantomhive est détenu au château de Londres, ayant ordonné à Sebastian de n'opposer aucune résistance avant son signal.
Sebastian subit des tortures dans les geôles du fort. Angela vient le voir pour lui proposer un marché: s'il joint ses forces aux siennes, elle fera en sorte de lui offrir autant d'âmes humaines qu'il voudra dévorer. Mais le majordome lui fait bien comprendre que seul son maître actuel l'intéresse.
Ciel ne tarde pas à entrer en action mais Fred Abberline vient le trouver pour lui faire changer d'avis. Devant la volonté inébranlable du jeune Phatomhive, Abberline décide de devenir son allié et l'aide à sortir incognito du fort. En ville, Abberline et Ciel viennent trouver Collaro qui était en déplacement, Ciel lui fait cracher le morceau. Stanley travaillait en collaboration avec lui, qui était également en relation avec Lau. Mais lorsque Stanley commença à s'immicer dans les affaires de Lau, ce dernier envoya son bras droit Ran Mao le tuer et récupérer la missive écrite de la reine.
Ciel joue de ses connaissances pour retrouver et stopper Lau. Ce dernier allait quitter l'Angleterre mais Ciel fait bombarder son bateau et s'y introduit. Ran Mao s'oppose à lui mais Sebastian l'affronte. Ciel arrive devant Lau à qui il réclame des explications. Lau se fait alors un plaisir de lui faire part des plans de la reine: alors que l'Allemagne et l'Italie sont en phase de s'allier, elle va provoquer une guerre contre la France puis le reste du monde en y introduisant l'opium produit en Angleterre. En dépit de cette nouvelle inquiétante, Ciel exige que Lau paye pour ses actes. Lau brandit son sabre contre Ciel avec une telle fulgurance que Ciel ne parvient à l'atteindre de son revolver. Soudain, c'est Abberline qui s'interpose et se sacrifie pour sauver la vie de Ciel. Sebastian tue Lau mais Ciel le réprimande violemment pour l'avoir laissé en danger et n'avoir rien tenté pour protéger Abberline.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici