La deuxième représentation de la pièce de théâtre a fait beaucoup parler d’elle au sein de l’école. Louis passe un savon à Bill et Legoshi. Il rend à Bill son flacon de sang d’herbivore, n’en ayant que faire mais il les sermonne sévèrement pour leur combat sur scène qui aurait pu devenir catastrophique. Au vu du succès, Louis fait passer cet incident comme nouveau tournant prévu aux yeux des autres, ce qui évite à Bill et Legoshi une suspension au sein de la troupe.
Jack, ami de Legoshi et logeant dans la même chambre que lui, a bien perçu que Legoshi exprimait une réelle colère sur scène et l’approuve, lui disant qu’il le trouve bien plus vivace ainsi. Le changement inhabituel d’humeur de Legoshi amène aussi Jack à deviner que son ami serait tombé amoureux, pour la première fois, et essaye de lui tirer les vers du nez.
Pendant ce temps, Louis couche avec Haru.
La ville a confié au club de théâtre la tenue du prochain festival de la météorite, dédiée à l’hommage aux dinosaures, considérés comme les ancêtres de tous les animaux actuels. Mais beaucoup s’en servent pour renforcer leur couple, car il est dit que si un couple dépose une bougie pour l’illumination finale, leur couple perdurera. Plusieurs dans l’équipe des accessoiristes se plaignent de devoir travailler pour cet événement pénalisant pour les célibataires. Legoshi leur fausse compagnie, prétextant avoir quelque chose à faire.
Il retrouve Haru, qui venait de se faire à nouveau malmener par Mizuchi. Haru commence à lui rétorquer que son comportement de perdante fait qu’elle n’arrivera jamais à séduire un autre lapin de son espèce. Mizuchi et ses copines fuient en voyant Legoshi arriver. Le loup reste encore pétrifié devant la lapine, ne trouvant pas comment entamer la conversation. Haru lui propose d’aller déjeuner ensemble. À la cafétéria, Haru lui fait la conversation, tandis que Legoshi ne sait comment oser lui demander son nom. Haru pour sa part réprime son instinct lui dictant de fuir.
Finalement, ils rentrent ensemble vers les dortoirs et se présentent.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: La pleine lune choisit les bêtes qui brillent sous sa lumière
- Épisode 2: Le cœur de l'école est dans le jardin
- Épisode 3: Un mâle loup est né
- Épisode 4: Laisse tremper le Saint Graal
- Épisode 6: Ma vue se trouble : Est-ce un rêve ou une réalité ?
- Épisode 7: Ce qui se cache sous l'uniforme et la fourrure
- Épisode 8: Comme se coincer un fil entre ses canines
- Épisode 9: L'Ascenseur vers le dernier étage du frisson
- Épisode 10: Je te chasserai jusqu'au bout de la terre, boule de poils
- Épisode 11: Marcher vers la ville aux néons d'été
- Épisode 12: Vue arrière de l'orage d'été
-
Épisode 13 (1): Un bruit incessant [début de la saison 2]
- Épisode 14 (2): La fuite du chien policier
- Épisode 15 (3): Changement
- Épisode 16 (4): Imbroglio
- Épisode 17 (5): Appeler les choses par leur nom
- Épisode 18 (6): Fuis, être corrompu
- Épisode 19 (7): Douceur inoubliable
- Épisode 20 (8): Rire de nos ombres
- Épisode 21 (9): En bout de course
- Épisode 22 (10): Le suspense du chef
- Épisode 23 (11): Éparpillez vos écailles
- Épisode 24 (12): Le goût de la rébellion
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.