Beastars
Visuel Beastars / Beastars (ビースターズ) (Animes)

Épisode 2: Le cœur de l'école est dans le jardin

Titre original : Gakuen no shinzō-bu wa teien ni ari (学園の心臓部は庭園にあり)
Date de sortie originale: 17 octobre 2019
Date de sortie en France: 13 mars 2020

Legoshi sent son instinct de prédateur lui dicter de ne plus retenir ses pulsions comme il l’a toujours fait depuis tout petit. Legoshi, peine à résister et en blesse Haru au bras. Juste à temps arrive Zoe qui appelle Legoshi à l’aide. Le jeune loup desserrant son étreinte, Haru en profite pour filer.

Zoe raconte à Legoshi que Louis s’est blessé à la jambe pour le protéger, alors qu’il allait tomber de la scène de théâtre à cause du manque de lumière. Legoshi aide Louis à marcher et lui cache l’incident avec Haru.

Le jour suivant, Legoshi est complètement amorphe. Pendant le midi toutefois à la cantine, une dispute éclate entre deux carnivores qui en viennent aux crocs. Legoshi sort de ses gonds et leur hurle d’arrêter, ce qui laisse tout le monde sans voix, lui si discret habituellement. Louis vient calmer le jeu, sous les acclamations des femelles. En effet, Louis aspirant à devenir Beastar, titre prestigieux accordé à l’élève le plus valeureux et lui ouvrant un avenir radieux, il intervient souvent dans ce genre de conflit.

Pendant les répétitions au théâtre, Louis s’efforce de cacher aux autres sa jambe bien esquintée. Legoshi est envoyé avec Kibi chercher des fleur au club de jardinage, destinées aux décors de la pièce. Leogoshi découvre que c’est Haru qui tient le club seule. Legoshi se demande comment il pourrait se défiler mais Kibi lui coupe l’herbe sous le pied et s’enfuit avec un prétexte bidon. Haru demande à Legoshi de l’aider à ranger et réorganiser le jardin en échange de fleurs pour le théâtre. Legoshi lui pose une question évasive sur sa blessure au bras mais elle affirme ne pas se souvenir comment elle s’est fait ça. Discuter avec elle semble apaiser Legoshi. Haru voudrait remercier Legoshi pour son aide mais devant l’hésitation de ce dernier qui se creuse les méninges sur comment il pourrait lui demander de papoter un peu plus, elle interprète ça autrement. Elle se déshabille.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.