Louis s’éveille à l’infirmerie, entouré de ses camarades qui le rassurent, le public ne l’a pas vu s’écrouler. Bill, un tigre de la troupe, saute les deux pieds dans le plat en lui apprenant qu’il a la jambe fracturée. Les autres lui reprochent son manque de tact, mais Louis lui demande de prendre sa place pour la seconde représentation.
Bill répète alors ses nouvelles scènes, dans le rôle d’Adler, l’ange de la mort joué la veille par Louis. Legoshi s’est retrouvé à jouer le rôle de Bill, un méchant mineur de la pièce. Bill prend ensuite Legoshi pour s’entraîner sur les scènes de combat. Ils combattent au bâton, Bill se lâche complètement contre Legoshi, qui se défend bien. Après les répétitions, Els retrouve Legoshi et ils rentrent ensemble.
Le lendemain, Louis rend visite à Bill juste avant le début de la pièce. Louis fait comprendre à Bill l’importance de porter sur ses épaules le premier rôle devant des milliers de spectateurs. Mais Bill ne compte pas lui faire honte. Quand il rejoint Legoshi, le loup sent sur le tigre une odeur qui l’interpelle. Bill s’esquive en allant aux toilettes mais Legoshi le suit et découvre que Bill cache un flacon de sang de lapin. Bill répond l’avoir obtenu par la contrebande et qu’il compte s’en servir pour se donner un coup de boost sur scène. Cela rend Legoshi fou de rage mais Bill le remet à sa place en lui reprochant d’avoir toujours fui sa nature.
La représentation commence, Bill joue Adler, mais le public, déçu de ne pas voir Louis, n’est guère convaincu. Il commence à avoir le trac. Sur une scène suivante, Legoshi fait son entrée plus tôt que prévu et commence à tabasser Bill. Le flacon de sang chute de sa poche et arrive aux pied de Louis, regardant la pièce dans l’ombre. Devant un public stupéfait, Legoshi rue de coups Bill, furieux comme jamais. Bill finit par répliquer et le repousser, plus fort que lui. Il l’étreint et lui lacère le dos, voulant lui faire comprendre qu’ils sont pareils. Bill incite Legoshi à se laisser choir au sol pour conclure la scène. Alors que Bill s’apprête à en finir, Louis surgit soudain sur scène, provoquant l’excitation dans le public. Il défend Legoshi et blâme Bill, le traitant d’imposteur et de pêcheur. Il relève ensuite Legoshi, tandis que la foule applaudit.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: La pleine lune choisit les bêtes qui brillent sous sa lumière
- Épisode 2: Le cœur de l'école est dans le jardin
- Épisode 3: Un mâle loup est né
- Épisode 5: L'âge où l'on découvre pourquoi sa queue se salit
- Épisode 6: Ma vue se trouble : Est-ce un rêve ou une réalité ?
- Épisode 7: Ce qui se cache sous l'uniforme et la fourrure
- Épisode 8: Comme se coincer un fil entre ses canines
- Épisode 9: L'Ascenseur vers le dernier étage du frisson
- Épisode 10: Je te chasserai jusqu'au bout de la terre, boule de poils
- Épisode 11: Marcher vers la ville aux néons d'été
- Épisode 12: Vue arrière de l'orage d'été
-
Épisode 13 (1): Un bruit incessant [début de la saison 2]
- Épisode 14 (2): La fuite du chien policier
- Épisode 15 (3): Changement
- Épisode 16 (4): Imbroglio
- Épisode 17 (5): Appeler les choses par leur nom
- Épisode 18 (6): Fuis, être corrompu
- Épisode 19 (7): Douceur inoubliable
- Épisode 20 (8): Rire de nos ombres
- Épisode 21 (9): En bout de course
- Épisode 22 (10): Le suspense du chef
- Épisode 23 (11): Éparpillez vos écailles
- Épisode 24 (12): Le goût de la rébellion
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.