Legoshi reste pétrifié sur place tandis que Haru commence à le déshabiller, avouant n’avoir jamais fait l’amour avec un carnivore. Legoshi finit par la repousser, la recouvre et s’enfuit. Haru, confuse à l’idée d’avoir mal interprété les intentions de Legoshi, s’amuse qu’un grand carnivore comme lui ait détalé.
Legoshi, à bout de souffle, s’arrête dans un couloir où Kibi le retrouve. Ce dernier lui révèle la réputation de fille facile de Haru, ce pourquoi lui s’était éclipsé. Legoshi rétorque toutefois qu’elle a l’air de quelqu’un de bien qu’on ne peut catégoriser si rapidement.
Louis reçoit un prix d’honneur pour tout ce qu’il a accompli à l’académie, de la main du directeur-même. Après cela, les répétitions du club de théâtre reprennent. Louis et Kai discutent en s’occupant des projecteurs. Kai lui apprend que tous les membres du club de théâtre ont été invités afin de leur accorder une seconde chance : Sheila la chorégraphe gagnait autrefois sa vie dans un club SM, Mina la girafe a la phobie des taches, Moro le rhinocéros croit que l’une de ses cornes est son ange gardien. Lui pour sa part a été abandonné par ses parents à sa naissance. Kai lui demande quel secret il cache lui tandis que Legoshi s’interroge plutôt sur la part d’ombre de Louis.
Les membres du club de journalisme reçoivent une engueulade de la part de leur chef, car ils n’ont pas pris de portrait de Louis lors de la remise de son prix, sans quoi leur journal ne se vendra pas bien. L’une des membres constate que son appareil photo dysfonctionne et se résout à le faire réparer, tant pis pour la première représentation du club de théâtre. Elle espère décrocher un scoop le second jour, où les élèves se relâchent un peu général et où elle pourrait capturer une image de Louis dans un éventuel moment de faiblesse.
Louis dans son bureau, se jure de tout faire pour que la pièce soit un triomphe et outrepasser son statut de proie herbivore. Legoshi vient lui poser quelques questions sur les éclairages, tandis que Louis l’observe et change de sujet, s’énervant encore de la tendance de Legoshi à toujours se contenir. Il lui ordonne d’exprimer sa force et sa nature de loup, mais Legoshi s’esquive. Il lui répond qu’il se contient car il pense que rien de bon ne peut sortir de sa force physique, contrairement à lui qui dégage une autre type de force, mélange de grandeur et de justice.
En fin de journée, les élèves vont effectuer leur « bio-heure », passer du temps dans une salle correspondant aux besoins de leur espèce en terme de température, d’environnement. Après ça, Legoshi se sent léger et aimerait revoir Haru.
Le jour de la pièce de théâtre, Louis et son équipe font la première représentation devant de nouveau élèves et font un triomphe. Louis, après le baisser du rideaux s’écroule toutefois, ayant trop forcé sur sa jambe.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: La pleine lune choisit les bêtes qui brillent sous sa lumière
- Épisode 2: Le cœur de l'école est dans le jardin
- Épisode 4: Laisse tremper le Saint Graal
- Épisode 5: L'âge où l'on découvre pourquoi sa queue se salit
- Épisode 6: Ma vue se trouble : Est-ce un rêve ou une réalité ?
- Épisode 7: Ce qui se cache sous l'uniforme et la fourrure
- Épisode 8: Comme se coincer un fil entre ses canines
- Épisode 9: L'Ascenseur vers le dernier étage du frisson
- Épisode 10: Je te chasserai jusqu'au bout de la terre, boule de poils
- Épisode 11: Marcher vers la ville aux néons d'été
- Épisode 12: Vue arrière de l'orage d'été
-
Épisode 13 (1): Un bruit incessant [début de la saison 2]
- Épisode 14 (2): La fuite du chien policier
- Épisode 15 (3): Changement
- Épisode 16 (4): Imbroglio
- Épisode 17 (5): Appeler les choses par leur nom
- Épisode 18 (6): Fuis, être corrompu
- Épisode 19 (7): Douceur inoubliable
- Épisode 20 (8): Rire de nos ombres
- Épisode 21 (9): En bout de course
- Épisode 22 (10): Le suspense du chef
- Épisode 23 (11): Éparpillez vos écailles
- Épisode 24 (12): Le goût de la rébellion
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.