Beastars
Visuel Beastars / Beastars (ビースターズ) (Animes)

Épisode 7 : Ce qui se cache sous l'uniforme et la fourrure

Titre original : Seifuku to himō to sono mata shita no (制服と被毛とそのまた下の)
Date de diffusion originale : 21 novembre 2019
Date de diffusion française : 13 mars 2020

Legom est une poule assise à côté de Legoshi en cours magistral à l’amphithéâtre. Elle est particulièrement fière de le voir manger des sandwiches aux œufs, car c’est elle qui les pond en guise de petit boulot et elle tire une grande fierté de la qualité de ses œufs. Elle se maintient en forme en faisant du sport et mangeant sainement pour maintenir la qualité. Si bien qu’à sa livraison suivant d’œufs, le vendeur lui apprend qu’ils sont désormais proposés le vendredi, journée la plus animée.

 

Après avoir fait l’amour à nouveau avec Louis, Haru repense à leur première rencontre. Louis s’était caché dans l’espace du club de jardinage, réputé désert, pour cacher le fait que ses bois aient chuté plus tôt que prévu. Haru le rencontra là et accepta de le cacher le temps qu’il en reçoive des faux et les deux se rapprochèrent.

Quand Louis s’apprête à repartir, il tombe sur Legoshi, qui était venu voir Haru. Louis invente qu’elle s’est absentée et qu’il venait la voir pour le club de théâtre. Les deux repartent et Louis n’en revient pas que Legoshi puisse être attiré par une lapine.

Dans la salle de danse, Juno surprend Legoshi, dont l’esprit vagabondait alors qu’il faisait le ménage. Il l’aide ensuite à répéter sa chorégraphie, pour le rôle du tyrannosaure qu’on lui a attribué. Juno sent l’émotion la gagner à leur proximité et en fait part à Legoshi, qui répond toutefois que le phénomène est naturel quand deux être de la même espèce se côtoient.

Plus tard, Jack trouve dans sa chambre de dortoir avec Legoshi le magazine pornographique avec des lapines que Legoshi gardait. Embarrassé, il questionne son ami, qui panique. Legoshi finit par avouer que ses sentiments pour Haru l’ont plongé dans la confusion, le magazine lui servait à vérifier la nature de ce qu’il ressent. Il conclut en disant qu’il ne l’aime en fait pas. Legoshi préfère enfouit ses sentiments finalement.

Dans la cour, pour la préparation du festival de la Météorite, Haru demande un coup de main à Legoshi, qui se résout à refuser pour éviter les complications s’il la fréquente trop. Mais quand plus tard, il la voit sourire avec Louis, il est désormais certains de ses sentiments pour elle : il l’aime.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.