Tem se fait assassiner dans l’enceinte de l’école par un carnivore, ce qui ravive de l’animosité entre les lycéens des deux types. Il faisait partie du club de théâtre et des herbivores se mettent à soupçonner tous les carnivores d’être des potentiels meurtriers. Els, une brebis Angora, a particulièrement peur de Legoshi, un loup gris occupant une fonction de régisseur pour le club, qui la fixe insistance.
Le soir alors qu’elle rentre à son dortoir, il vient l’aborder. Alors qu’elle croit à une tentative d’agression, il lui remet en fait une lettre d’amour que Tem n’avait jamais osé lui donner. Els lui présente ses excuses pour l’avoir soupçonné d’atrocités.
Le lendemain, Louis, chef du club de théâtre, réquisitionne Legoshi pour qu’il aide à préparer la pièce.
Haru, une lapine blanche, se fait brimer par les filles de sa classe, qui la méprisent. À la cafétariat, personne ne l’accepte à leur table, elle part manger dehors mais Mizuchi, une lapine harlequin, lui cherche des noises, l’accusant de lui avoir volé son mec. Haru lui répond qu’il ne vaut pas grand-chose s’il peut rouler aussi facilement un patin à une autre fille.
Legoshi, à sa surprise, doit aider Zoe à se familiariser avec son rôle, il jouera dans la pièce de théâtre à la place de feu Tem. Kai déboule avec colère, lui qui avait postulé pour le rôle. Louis lui répond qu’il est rayé de la liste des acteurs et deviendra machiniste comme Legoshi, ce qui le fait sortir de ses gonds. Mais quand il en vient aux mains, Legoshi l’arrête, lui signifiant qu’il est essentiel de préserver les acteurs, d’autant plus Louis qui occupe le premier rôle. Après le départ de Kai, Louis titille Legoshi en l’incitant à laisser plus souvent sa nature agressive de loup ressortir. Le soir, il fait réviser Zoe à l’auditorium et réquisitionne Legoshi pour monter la garde, les professeurs leur ayant interdit de traîner le soir tant que le tueur de Tem n’a pas été retrouvé.
Legoshi, qui surveille l’entrée, sent l’odeur d’un herbivore l’envahir. Il aperçoit Haru, vagabondant. Instinctivement, il lui saute dessus…
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 2: Le cœur de l'école est dans le jardin
- Épisode 3: Un mâle loup est né
- Épisode 4: Laisse tremper le Saint Graal
- Épisode 5: L'âge où l'on découvre pourquoi sa queue se salit
- Épisode 6: Ma vue se trouble : Est-ce un rêve ou une réalité ?
- Épisode 7: Ce qui se cache sous l'uniforme et la fourrure
- Épisode 8: Comme se coincer un fil entre ses canines
- Épisode 9: L'Ascenseur vers le dernier étage du frisson
- Épisode 10: Je te chasserai jusqu'au bout de la terre, boule de poils
- Épisode 11: Marcher vers la ville aux néons d'été
- Épisode 12: Vue arrière de l'orage d'été
-
Épisode 13 (1): Un bruit incessant [début de la saison 2]
- Épisode 14 (2): La fuite du chien policier
- Épisode 15 (3): Changement
- Épisode 16 (4): Imbroglio
- Épisode 17 (5): Appeler les choses par leur nom
- Épisode 18 (6): Fuis, être corrompu
- Épisode 19 (7): Douceur inoubliable
- Épisode 20 (8): Rire de nos ombres
- Épisode 21 (9): En bout de course
- Épisode 22 (10): Le suspense du chef
- Épisode 23 (11): Éparpillez vos écailles
- Épisode 24 (12): Le goût de la rébellion
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.