Legoshi se change dans les vestiaires après les activités au club et profite d’y être seul pour goûter la boisson de chaque élève pour reconnaître potentiellement la salive du tueur.
Tandis que les acteurs continuaient de s’entraîner, Tao, une panthère noire, arrache un bras de Kibi, un tapir, tandis qu’ils faisaient des étirements. Tao n’a pas su contrôler sa force l’espace d’un instant et panique, croyant qu’on va l’accuser d’avoir fait exprès. Legoshi le porte à l’infirmerie, accompagné de Riz qui porte son bras coupé. Ce genre d’incident n’étant pas rare, la médecine a beaucoup progressé en matière de greffe et Kibi sera soigné à temps pour récupérer son bras.
Après leur départ, Bil et Aoba essayent de calmer un peu Tao, qui pense qu’on va même le croire coupable de la mort de Tem.
En sortant de l’infirmerie, Legoshi accuse Riz d’avoir mangé de Tem. Riz ne nie pas les faits et fait une démonstration de force afin de passer à l’action pour se débarrasser de lui, mais Pina fait irruption, comme une fleur, pour apporter à l’infirmerie les affaires de Kibi. Puis, il révèle les avoir entendus parler.
Tous trois ont une discussion à la cafétéria. Pina fait bien comprendre à Riz que s’il le tue pour le faire taire, la police s’emparera sûrement avec plus de sérieux cette affaire. Il lui assure en contrepartie qu’il gardera le silence.
Peu après, les professeurs annoncent que désormais, Cherryton sera non mixte, séparant Herbivores des carnivores. L’école demeurait l’une des dernières mélangeant les deux groupes. Bill s’attriste de la situation mais n’en laisse rien paraître. Els lui demande son avis, il répond simplement que les herbivores devraient plus satisfaits de cette mesure de sécurité. Els s’énerve et lui dit qu’elle sait qu’il a mangé de la viande au marché noir, mais qu’il a aussi montré ses bons côtés dans le club, en prenant très souvent la défense des herbivores. Il accepte alors de se battre pour sauvegarder le club et, quand ils rejoignent leurs camarades, ils les trouvent en pleine réunion pour organiser leur protestation contre la fermeture du club.
Riz, comme tous les autres ours au physique leur faisant dépasser les deux mètres, doit prendre des gélules et arrêtent sa croissance. Les effets secondaires étaient multiples, comme des troubles du sommeil, et seul le miel pouvait les calmer. Il y a huit mois, Alors que tout le monde le considéraient comme simplement gentil, Tem fut le seul à reconnaître qu’il pouvait aussi être effrayant. Sa franchise permit à Riz de s’ouvrir à lui et d’alléger le fardeau des ours. Il lui apprit pour ses gélules, chose que personne à part ses parents ne savait. Mais un jour, il voulut montrer à Tem sa vraie nature et ne prit pas son médicament en soir. Le lendemain, en revoyant Tem, ce dernier prit vraiment peur, Riz tenta de le retenir mais l’écorcha au bras. Il le poursuivit jusque dans l’amphithéâtre. Et avant même de s’en rendre compte, il avait dévoré son ami. Il gardera jusqu’à la fin de sa vie la mémoire de Tem en lui.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: La pleine lune choisit les bêtes qui brillent sous sa lumière
- Épisode 2: Le cœur de l'école est dans le jardin
- Épisode 3: Un mâle loup est né
- Épisode 4: Laisse tremper le Saint Graal
- Épisode 5: L'âge où l'on découvre pourquoi sa queue se salit
- Épisode 6: Ma vue se trouble : Est-ce un rêve ou une réalité ?
- Épisode 7: Ce qui se cache sous l'uniforme et la fourrure
- Épisode 8: Comme se coincer un fil entre ses canines
- Épisode 9: L'Ascenseur vers le dernier étage du frisson
- Épisode 10: Je te chasserai jusqu'au bout de la terre, boule de poils
- Épisode 11: Marcher vers la ville aux néons d'été
- Épisode 12: Vue arrière de l'orage d'été
-
Épisode 13 (1): Un bruit incessant [début de la saison 2]
- Épisode 14 (2): La fuite du chien policier
- Épisode 15 (3): Changement
- Épisode 16 (4): Imbroglio
- Épisode 17 (5): Appeler les choses par leur nom
- Épisode 18 (6): Fuis, être corrompu
- Épisode 20 (8): Rire de nos ombres
- Épisode 21 (9): En bout de course
- Épisode 22 (10): Le suspense du chef
- Épisode 23 (11): Éparpillez vos écailles
- Épisode 24 (12): Le goût de la rébellion
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.