Legoshi continue de capturer des carnivores drogués à la viande pour Gohin. Legoshi lui demande pourquoi il ne remet pas à la police ceux qu’il force à une cure, Gohin lui explique que le châtiment et la sentence ne sont pas toujours des solutions et pense que n’importe quel carnivore qui s’en donne les moyens peut s’en sortir.
Tao a été renvoyé de Cherryton, il rend toutefois visite à Kibi à l’hôpital sans permission. Il craignait la réaction de celui-ci, mais Kibi ne lui porte pas rancœur et lui montre qu’il peut à nouveau bouger son bras. Il le remercie d’être venu.
Un gêneur dans le trafic d’ivoire mené par les Shishigumi a été capturé et Louis découvre qu’il s’agit de Legoshi. Tous les deux hébétés de se voir ici, Louis déchante en croyant que Legoshi voulait voler de la viande. Il l’invite avec les membres de son gang à un dîner, voulant le voir manger de la viande, mais constatant que Legoshi refuse, prétendant être un renard ne mangeant que du tofu, lui lui fait la démonstration de manger de la viande, ce qui estomaque Legoshi.
Après le dîner, ils discutent tous les deux seul à seul. Legoshi prend Louis dans ses bras, heureux de l’avoir retrouvé sain et sauf. Legoshi lui explique qu’il s’entraîne avec un docteur au marché noir pour se renforcer. Il lui dit que Haru attend son retour, mais Louis répond que les Shishigumi ont besoin de lui et que c’est désormais son nouveau foyer. Et les membres du clan surgissent pour menacer Legoshi de leur pistolet. Legoshi prend Louis en otage et lui glisse à l’oreille qu’il a découvert l’identité du meurtrier de Tem et que l’école a vraiment besoin de son retour. Puis il s’enfuit seul.
Le lendemain au club de théâtre, Legoshi s’énerve d’entendre Riz discuter tout naturellement avec les autres, surtout quand il dit que Tao n’a pas volé sa punition concernant Kibi. Legoshi sort de ses gonds, détruit le projecteur qu’il nettoyait et va s’en prendre à Riz. C’est à nouveau Pina qui calme le jeu. Il discute à part avec Legoshi, pour lui faire comprendre qu’il ne pourra pas toujours sauver la situation. Riz les observe de loin et contient sa colère.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Autres résumés
- Épisode 1: La pleine lune choisit les bêtes qui brillent sous sa lumière
- Épisode 2: Le cœur de l'école est dans le jardin
- Épisode 3: Un mâle loup est né
- Épisode 4: Laisse tremper le Saint Graal
- Épisode 5: L'âge où l'on découvre pourquoi sa queue se salit
- Épisode 6: Ma vue se trouble : Est-ce un rêve ou une réalité ?
- Épisode 7: Ce qui se cache sous l'uniforme et la fourrure
- Épisode 8: Comme se coincer un fil entre ses canines
- Épisode 9: L'Ascenseur vers le dernier étage du frisson
- Épisode 10: Je te chasserai jusqu'au bout de la terre, boule de poils
- Épisode 11: Marcher vers la ville aux néons d'été
- Épisode 12: Vue arrière de l'orage d'été
-
Épisode 13 (1): Un bruit incessant [début de la saison 2]
- Épisode 14 (2): La fuite du chien policier
- Épisode 15 (3): Changement
- Épisode 16 (4): Imbroglio
- Épisode 17 (5): Appeler les choses par leur nom
- Épisode 18 (6): Fuis, être corrompu
- Épisode 19 (7): Douceur inoubliable
- Épisode 20 (8): Rire de nos ombres
- Épisode 22 (10): Le suspense du chef
- Épisode 23 (11): Éparpillez vos écailles
- Épisode 24 (12): Le goût de la rébellion
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.