Beastars
Visuel Beastars / Beastars (ビースターズ) (Animes)

Épisode 21 (9): En bout de course

Titre original : Bukkowareteru Senpūki (ぶっ壊れてる扇風機)
Date de sortie originale: 3 mars 2021
Date de sortie en France: 15 juillet 2021

Legoshi continue de capturer des carnivores drogués à la viande pour Gohin. Legoshi lui demande pourquoi il ne remet pas à la police ceux qu’il force à une cure, Gohin lui explique que le châtiment et la sentence ne sont pas toujours des solutions et pense que n’importe quel carnivore qui s’en donne les moyens peut s’en sortir.

 

Tao a été renvoyé de Cherryton, il rend toutefois visite à Kibi à l’hôpital sans permission. Il craignait la réaction de celui-ci, mais Kibi ne lui porte pas rancœur et lui montre qu’il peut à nouveau bouger son bras. Il le remercie d’être venu.

 

Un gêneur dans le trafic d’ivoire mené par les Shishigumi a été capturé et Louis découvre qu’il s’agit de Legoshi. Tous les deux hébétés de se voir ici, Louis déchante en croyant que Legoshi voulait voler de la viande. Il l’invite avec les membres de son gang à un dîner, voulant le voir manger de la viande, mais constatant que Legoshi refuse, prétendant être un renard ne mangeant que du tofu, lui lui fait la démonstration de manger de la viande, ce qui estomaque Legoshi.

Après le dîner, ils discutent tous les deux seul à seul. Legoshi prend Louis dans ses bras, heureux de l’avoir retrouvé sain et sauf. Legoshi lui explique qu’il s’entraîne avec un docteur au marché noir pour se renforcer. Il lui dit que Haru attend son retour, mais Louis répond que les Shishigumi ont besoin de lui et que c’est désormais son nouveau foyer. Et les membres du clan surgissent pour menacer Legoshi de leur pistolet. Legoshi prend Louis en otage et lui glisse à l’oreille qu’il a découvert l’identité du meurtrier de Tem et que l’école a vraiment besoin de son retour. Puis il s’enfuit seul.

Le lendemain au club de théâtre, Legoshi s’énerve d’entendre Riz discuter tout naturellement avec les autres, surtout quand il dit que Tao n’a pas volé sa punition concernant Kibi. Legoshi sort de ses gonds, détruit le projecteur qu’il nettoyait et va s’en prendre à Riz. C’est à nouveau Pina qui calme le jeu. Il discute à part avec Legoshi, pour lui faire comprendre qu’il ne pourra pas toujours sauver la situation. Riz les observe de loin et contient sa colère.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.