Legoshi se fait assommer. Quand il reprend ses esprits, il est ligoté les yeux bandés et traîné au sol. Il devine que son agresseur veut le dissuader de continuer à enquêter sur la mort de Tem. Ce dernier le frappe au sang, tandis que Legoshi n’a pas la force de lutter. Il le surprend toutefois en plongeant l’agrippant mâchoire à mâchoire, espérant retenir le goût de la salive de son adversaire et la forme de sa bouuche pour obtenir des informations sur lui, étant donné que son rhume l’empêche de sentir les odeurs. L’agresseur prend la fuite le laissant là. Legoshi appelle Jack, qui comprend où il se trouve et vient lui porter secours. Legoshi lui dit qu’il va quitter l’école un temps, ce qui attriste Jack constatant combien son ami s’est éloigné de lui et ne lui parle plus vraiment.
Legoshi se rend au marché noir et y retrouve Gohin. Il lui formule la requête de lui apprendre à se battre et devenir plus fort, lui parlant de son agression tantôt. Gohin, réticent au début, va lui faire passer un test en l’attachant à un siège.
Cosmo, une okapi, travaille au marché noir en tant que strip-teaseuse. Lors de l’une de ses représentations, alors qu’elle reste normalement derrière des barreaux la protégeant du public mâle carnivore, l’une des autres danseuses, une félidée, fait baisser les barreaux. Un tigre se jette sur Cosmo quand arrive les Shishigami qui les répriment sévèrement. Cosmo est hébétée de voir un cerf à leur tête.
Louis s’efforce de tenir son nouveau rôle, partageant le repas carné des autres membres du groupe mafieux. Les affaires de Shishigami se portent mieux que jamais depuis le changement de direction. Louis s’isole pour vomir, son corps ne pouvant supporter cette alimentation. Ibuki, l’un des lions, celui qui l’avait suggéré comme chef, lui apporte un plat préparé de légumes, lui demandant d’arrêter de se malmener ainsi. C’est alors qu’ils sont informés que Juno se trouve à l’entrée de leur domaine, venue voir Louis.
- Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire
Avis
J’aime beaucoup le style graphique utilisé pour le moment où Legoshi est agressé, ces lignes blanches sur noir traduisent parfaitement sa vision voilée, mais sans ses pensées énoncées, on ne se rend pas forcément compte visuellement de ce qu’il fait réellement en s’accrochant à son agresseur, techniquement il lui roule un patin X)
Hanoko, le 17/02/2021
Autres résumés
- Épisode 1: La pleine lune choisit les bêtes qui brillent sous sa lumière
- Épisode 2: Le cœur de l'école est dans le jardin
- Épisode 3: Un mâle loup est né
- Épisode 4: Laisse tremper le Saint Graal
- Épisode 5: L'âge où l'on découvre pourquoi sa queue se salit
- Épisode 6: Ma vue se trouble : Est-ce un rêve ou une réalité ?
- Épisode 7: Ce qui se cache sous l'uniforme et la fourrure
- Épisode 8: Comme se coincer un fil entre ses canines
- Épisode 9: L'Ascenseur vers le dernier étage du frisson
- Épisode 10: Je te chasserai jusqu'au bout de la terre, boule de poils
- Épisode 11: Marcher vers la ville aux néons d'été
- Épisode 12: Vue arrière de l'orage d'été
-
Épisode 13 (1): Un bruit incessant [début de la saison 2]
- Épisode 14 (2): La fuite du chien policier
- Épisode 15 (3): Changement
- Épisode 17 (5): Appeler les choses par leur nom
- Épisode 18 (6): Fuis, être corrompu
- Épisode 19 (7): Douceur inoubliable
- Épisode 20 (8): Rire de nos ombres
- Épisode 21 (9): En bout de course
- Épisode 22 (10): Le suspense du chef
- Épisode 23 (11): Éparpillez vos écailles
- Épisode 24 (12): Le goût de la rébellion
Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.