Shaman King (2021)
Visuel Shaman King (2021) / Shaman King (シャーマンキング) (Animes)

Épisode 20

Peyote présente ses deux fantômes, Carlos et Juan, deux anciens Mariachis, ainsi que des Calaveras qu’il utilise aussi comme pantins de combat. Chocolove ne peut combattre pleinement, ne voulant pas tuer les deux Boz et il encaisse leurs attaques.

En 1998, il vivait à New York et dirigeait le gang de Shaft, détroussant et tuant des gens dans la rue. Lui-même avait perdu ses parents tués par des combrioleurs. Un jour, il rencontra un comédien de rue qui tentait de l’amuser, mais énervé, il voulut le tuer. Mais l’homme, qui était en fait shaman, esquiva ses balles et voulut lui apprendre à rire au lieu de ne vivre que dans la tristesse et les ténèbres. Il affirma que le monde pourrait être sauvé par le rire. Quand l’homme s’aperçut que Chocolove pouvait voir l’esprit qui l’accompagnait, Mic, il décide de faire de lui son successeur. Nommé Orova, il était un shaman amerindien et commeçait à former Chocolove au shamanisme. Il voulut quitter Shaft mais les autres membres du gang ne l’acceptèrent pas et passèrent Orova à tabac. Ce dernier défendit Chocolove de céder à la colère et la violence. Ilui révèle qu’il est atteint d’une maladie incurable. Il vivait dans une tribu d’Amazonie, désertée peu à peu par tous les jeunes attirés par la ville. Mais ils n’y trouvaient rien qui satisfît leur âme. La mort de lui faisait pas peur mais ne pas perpétuer son enseignement l’affectait. L’un des hommes du gang tua ensuite Orova.

Par la suite, Chocolove et quelques membres de Shaft purent échapper au gang. Ceux-ci assistent d’ailleurs au tournoi, bien qu’ils ne puissent voir les fantômes.

Chocolove déploie tout son furyoku pour mettre en scène un gag. Peyote s’efforce de ne pas rire mais ses deux fantômes s’esclaffent. Chocolove perd connaissance, ayant épuisé son furyoku et c’est Ren qui termine le combat en battant Peyote. Il impressionne tout le monde pour son niveau de furyoku qui a grandement progressé et défie Yoh, lui disant qu’il compte bien remporter ses combats pour l’affronter en duel.

 

Pendant ce temps, Lyserg a officiellement intégré les X-laws.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.