Shaman King (2021)
Visuel Shaman King (2021) / Shaman King (シャーマンキング) (Animes)

Épisode 41 : Rencontres en enfer

Titre original : 地獄めぐりあい (Jigoku Meguriai)
Date de diffusion originale : 27 janvier 2022
Date de diffusion française : 26 mai 2022

En sortant de l’arène après le match, Pirika et Opacho retrouvent Horohoro est Pirika lui avoir raconté à Opacho son histoire. Anna vient alors leur parler des cinq guerriers élémentaires de Ghandara et leur recommande de s’adresser à Chocolove pour de plus amples explications.

Les Hanagumi remportent leur combat.

Larch, Porf et Denbat procèdent à une tentative d’assassinat de Hao, agissant en autonomie sans avoir informé ni Marco ni Iron Maiden Jeanne. Mais ils sont repérés par Hao, qui savait qu’ils étaient d’anciens soldats britanniques avant de rejoindre X-Laws. Il tue Porf et Larch en premier.

 

Sati entre en contact avec Yoh, Ryu et Faust, accompagnée e ses camarades. Elle est venue pour les combattre et précise que Yoh doit mourir pour le bien des Cinq Guerriers Élémentaires.

 

 

Denbat dévoile à Hao qu’il n’a aucune chance d’échapper au tir d’un satellite expérimental secret en orbite, le SDI Rayon X, alimenté par l’ange Raphaël. Le satellite tire alors sur la planque de Hao.

Pendant ce temps, Anahol Pokki frère d’Anatel, attaque Marco et Jeanne. Il transperce Marco puis compte tuer Jeanne pour venger son frère. Lyserg fait évacuer Marco mais Jeanne pleure d’avoir causé la mort du frère d’Anatel.

Hao a survécu du tir de l’ange de Denbat et reconnaît l’intillegence de cette manœuvre mais et tue ce dernier, précisant que ses camarades ont vu quelqu’un d’interdite

Yoh et Sati ont aperçu la lumière du rayon tiré par Raphaël. Sati, devant l’urgence de la situation, tue aussitôt, Yoh qui n’a pas le temps de répliquer. Elle précise qu’elle a envoyé son âme en enfer afin de la préserver de Hao. En enfer, il devra y apprendre à contrôler les cinq Grand Esprits Élémentaires. Aux portes de l’enfer, un grand démon accueille Yoh et Amidamaru, le même démon qu’a combattu Yoh par le passé (voir épisode 33), il se demande alors si Matamune se trouve en enfer aussi, ce qui est le cas mais Matamune ne se montre pas à lui. Le démon explique à Yoh que s’il réussit l’entraînement infernal et revient parmi les vivants, il deviendra à son tour un shaman de classe divine. Il le conduit vers sa première épreuve : il doit combattre l’esprit d’Asakura Yohken, qui avait battu Hao avec Matamune lors du précédent Shaman Fight. Yoh est stupéfait de le voir combattre avec l’Over Soul de Matamune, sans sentir l’âme de son ancien ami pourtant. Yoh, qui est un esprit maintenant, ignore comment effectuer son Over Soul. Yohken lui assène un coup qui réduit ses bras à l’état de squelettes, mais Yoh devine qu’en enfer, qui est une partie du Great Spirit, les choses peuvent apparaître par la simple volonté comme l’a fait Yohken. Yoh lui révèle alors être son descendant et il déploie son nouvel Over Soul : Spirit of the Sword Byakko.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.