Shaman King (2021)
Visuel Shaman King (2021) / Shaman King (シャーマンキング) (Animes)

Épisode 10

La phase éliminatoire du Shaman Fight débutera d’ici un mois. Anna concocte pour Yoh un entraînement spécial en vue du tournoi.

Horohoro et Ren squattent chez Yoh pour fêter leur qualification. Après quelques temps de convivialité, Ren repart pour la Chine afin de régler ses comptes personnels et lui donne rendez-vous au tournoi pour la revanche.

Quelques jours plus tard, Yoh et Tamao vont faire des courses pour Anna. Sur le chemin du retour, leur route est barrée par un duo de moines chantant, les Boz. Surpris que Yoh et Tamao ne les connaisse pas, se mettent à chanter un sutra en rock qui fait envoler aux cieux Conchi et Ponchi. Ils ont pour mission d’exorciser les mauvais esprits et participent au Shaman Fight. Ils voient en Yoh un obstacle pour leur ascension et veulent le priver de son fantôme Amidamaru. À l’aide de leurs esprits qu’ils manipulent grâce à leurs sutras, ils volent à Yoh la petite stèle qu’il garde en laquelle réside l’esprit d’Amidamaru. Yoh utilise son Furyoku sur ces esprits pour s’en débarrasser, mais les deux moines en invoquent d’autres pour vider le Furyoku de Yoh. Une aide inattendue arrive : Ryu qui fait disparaître les esprits restants. Devenu shaman, il a suivi l’entraînement de Yohmei et tranche en deux la voiture des deux moines. Ceux-ci prennent leurs jambes à leur cou pour rapporter la chose à leur maître Hao. Ryû rentre avec eux et leur apprend qu’il s’est associé à Tokageroh pour participer au Shaman Fight.

 

Ren, arrivé en Chine, prend son train pour Pékin. Une femme âgée, voyant son air sombre, lui propose une brioche pour lui redonner le moral. Il l’accepte et part prendre l’air. Ren confie à Bason qu’il doit chercher une nouvelle voie. Il aspirait à se venger de la famille Tao qu’il haïssait mais sa rencontre avec Yoh lui a fait comprendre que tous les humains ne sont pas détestables. Cependant, rien ne saurait compenser toutes les vies humaines qu’il a fauchées. Arrivé à destination, il compte tuer son propre père pour mettre fin au cercle de haine de la famille Tao.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.