Shaman King (2021)
Visuel Shaman King (2021) / Shaman King (シャーマンキング) (Animes)

Épisode 25 : Hao Asakura, le grand Onmyoji

Titre original : 大陰陽師 麻倉葉王 (Dai Onmyōji Asakura Hao)
Date de diffusion originale : 30 septembre 2021
Date de diffusion française : 9 décembre 2021

Hao a survécu en changeant Spirit of Fire en Suikokuka, esprit de l’eau qui l’a protégé des flammes grâce au principe régissant les éléments régissant le monde et la nature.

Les camarades de Yoh apprennent alors le lien de filiation entre lui et Hao. Yoh leur avait caché cette vérité pour leur éviter d’être impliqué dans leur conflit familial ancestral.

Pôf, l’un des membres des X-Laws, estime que les chances de blesser Hao demeurent nulles mais Marco le rembarre, rejetant son défaitisme.

Hao, quand même surpris d’avoir dû dévoiler cette partie de son pouvoir, fait dévorer l’âme de ses adversaires par Spirit of Fire, ce qui accroît sa puissance.

Silva rend visite à Radim, présentateur du Shaman Fight, qui a filmé le combat de Hao avec une caméra Patch spéciale qui a tout enregistré. Radim défend son ami de s’impliquer, au vu du danger que représente Hao, mais Silva, en tant que lui aussi descendant de Hao, ne peut rester les bras croisés. Il lui prend la caméra et s’en va. Mais d’autres de ses confrères Patch le voient comme un traitre à punir.

Yoh et ses amis passent un peu de temps à la plage pour se détendre avant la suite. Yoh fait part à ses amis de son soulagement d’avoir réussi à leur parler de Hao, son jumeau et actuellement l’incarnation du Grand Onmyou, sujet qui lui pesait sur le cœur.

 

Yohmei de son côté, se remémore le moment de la naissance de ses deux petits-enfants. Keiko et Mikihisa avaient conscience du danger que représentait Hao et avaient accepté de sacrifier leurs jumeaux à naître pour empêcher la résurrection de Hao avant le prochain Shaman Fight. Au moment de la naissance, Yohmei eut un moment de faiblesse à l’idée de tuer un nouveau-né, ce qui laisse un bref instant suffisant pour l’âme de Hao, épaulée de Spirit of Fire, de le contrer et d’emporter le premier né de Keiko, leur laissant le soin d’élever Yoh, afin qu’il lui serve un jour à augmenter sa propre puissance. Les Asakura estimèrent cependant que Yoh représentait un espoir de vaincre pour de bon Hao.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.