Shaman King (2021)
Visuel Shaman King (2021) / Shaman King (シャーマンキング) (Animes)

Épisode 18

Hao félicite Anna pour avoir vaincu ses Shikigami et se dit favorable à ce qu’elle remette à Yoh les écrits shamaniques, afin qu’il devienne plus fort, en vue de se servir de lui plus tard. Il lui indique que Yoh se trouve dans la grotte. Ce dernier devenant un peu trop familier et provoquant avec elle, elle tente de le gifler mais il lui arrête son bras. Qu’à cela ne tienne, elle le gifle de la main gauche et s’en va retrouver Yoh.

 

Amidamaru est effondré de voir le Harusame brisé. Lyserg pour sa part, reste dubitatif à l’idée que Yoh ait aidé un ennemi, son but à lui est de châtier Hao, plus que de devenir Shaman King. Yoh cependant décide d’emmener Bill avec eux afin de le faire soigner au village es Patchs. Sa bonne humeur communicative perturbe Lyserg.

Plus loin dans la grotte, les fantômes ressentent une étrange aura. Bill, qui a repris connaissance, leur explique qu’ils approchent du chemin de la vérité qui ne se révèle qu’aux shamans élus. Il mène vers le village des Patchs, lesquels sont les gardiens du sanctuaire des étoiles. Il les remercie pour leur aide et leur dit qu’il se débrouillera seul pour la suite.

Les Patchs observent leur progression, qui les mènera vers le sanctuaire des étoiles, qui concentre l’âme des êtres morts depuis plus de quatre milliards d’années et renferme l’esprit que seul le Shaman King peut détenir.

Yoh et ses amis arrivent à la sortie de la grotte et se retrouvent chacun submergés séparément par une vision de multiples choses de la vie. Yoh reprend connaissance aux côtés de Silva. Ce dernier lui explique qu’il a reçu la bénédiction du Great Spirit et a entrevu dans le sanctuaire des étoiles 4,6 milliards d’années de mémoire de la vie sur Terre. Le fait qu’il soit revenu à lui signifie qu’il a réussi cette épreuve, car certains ne peuvent soutenir une telle vision et se font engloutir, ne reprenant pas conscience. Horohoro, supervisé par Karim, est lui aussi revenu à lui, tout comme Ryû. Lyserg s’est réveillé avant eux trois et est parti seul. Ren pour sa part, n’a même pas perdu connaissance.

Les quatre se rejoignent et visitent ensuite le village des Patchs à la périphérie du sanctuaire. Ils tombent sur Anna, qui faisait des emplettes, les Patchs ayant installé des boutiques souvenirs.

Un shaman vient alors à leur rencontre : Chocolove. Ce dernier leur apprend que la prochaine épreuve du Shaman Fight se déroulera en tournoi d’équipes de trois et il recherche des alliés. Il leur apprend aussi que trois grands groupes, mené chacun par un shaman divin, régissent les rapports de force dans le tournoi : le groupe de Hao, les X-Laws et les Gandara. La plupart des shamans ont rejoint l’un des trois groupes.

Ren accepte de faire équipe avec lui et prendra Horohoro ou Ryû, peu lui importe, comme troisième membre de l’équipe, car il compte assurer le combat seul. Ryû refusant d’abandonner Lyserg, Ren choisit Horohoro par défaut. Horohoro s’énerve que Ren le sous-considère ainsi et va lui montrer ce qu’il a dans le ventre.

Manta et Tamao se réveillent aux aussi dans une chambre du village Patch, sauvés par Mikihisa de la vision du sanctuaire des étoiles. Manta sort faire un tour et tombe sur Faust.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.