Shaman King (2021)
Visuel Shaman King (2021) / Shaman King (シャーマンキング) (Animes)

Épisode 24 : Méfiance

Titre original : 正義に一番必要なもの (Seigi ni Ichiban Hitsuyō na Mono)
Date de diffusion originale : 23 septembre 2021
Date de diffusion française : 9 décembre 2021

Yoh prend des nouvelles de Lyserg pur savoir s’il se porte bien, mais ne le questionne pas plus. Lyserg a bravé un interdit des X-Laws, de quitter seul leur bateau où ils dorment pour parler à Yoh qui a fait le chemin pour venir le voir. Il lui présente des excuses pour être parti après l’aide que Yoh lui a apportée. Il ajoute qu’il craignait de s’affaiblir en restant dans leur groupe chaleureux. Soudain, Marco et les autres membres de X-Laws se montrent et menacent Yoh, qu’ils accusent de corrompre l’un des leurs. Jeanne intervient toutefois pour signifier à Marco que Yoh n’est pas néfaste, le sentant à son Furyoku. Elle lui propose même d’intégrer leur groupe pour lutter ensemble pour leur idéal. Il refuse, arguant qu’Anna ne lui pardonnerait jamais et qu’il n’aime pas leurs manières de procéder.

Jour suivant, l’équipe Hanagumi, du camp de Hao, gagne haut la main son match. Deuxième match, l’équipe de Hao affronte un trio des X-Laws, mené par Bounster. Cependant, les deux coéquipiers de Hao sortent du terrain, Hao voulant que le match dure plus longtemps que celui des Hanagumi. Les trois X-Laws passent à l’attaque, mais Hao les contre, tuant en un coup Meene. Ses deux coéquipiers analysent calmement l’assaut de Hao pour la suite. Kevin s’avance vers lui à son tour, mais il subit le même sort, tout comme Bounster après lui. Yoh comprend que les X-Laws ont conscience qu’ils n’ont pas le niveau pour le vaincre et que l’affronter ne sert qu’à découvrir une potentielle faille en lui pour le compte de Jeanne. Meene, Kevin et Bounster sont allés combattre en tout état de cause. Lyserg pleure de voir ses camarades ainsi tués.

Hao avait bien compris leur intention, mais Bounster rétorque que la mort de ses alliés n’a pas été vaine et qu’ils lui ont légué des informations sur lui Hao. Hao lui demande alors à quoi ça l’avancera de savoir que son medium pour son Over Soul est l’air lui-même, se servant de l’oxyène pour invoquer Spirit of Fire. Bounster demande au présentateur confirmation concernant le champ de protection magique de autour du terrain. Le présentateur affirme que rien ne peut sortir du ring sans leur aval. Il utilise alors la grenade X, en attaque suicide pour vaincre Hao tout en consommant tout l’air autour de lui pour l’empêcher de contrattaquer.

Yoh qui voulait à tout prix éviter de ressentir de la colère à nouveau, contient sa rage en constatant que Hao a survécu à l’explosion et continuera ainsi à commettre d’autres crimes et tourmenter autrui.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.