épisode 11: 140146

épisode 11

Titre original: 
140146
Date de sortie originale: 
21 mars 2019
Date de sortie en France: 
21 mars 2019

Ray répond à Emma que lui non plus, ne compte pas abandonner non plus. Il lui apprend qu’il a caché des cocktails Molotov dans la forêt, réunis depuis les années qu’il est en centre. Il asperge le sol d’essence afin de provoquer un incendie et compte lui-même s’immoler, ce qui occupera Isabella pendant que les enfants prendront la fuite. Il lui recommande de fuir dès maintenant, sans attendre le lever du jour.

Isabella entend des cris de détresse d’Emma appelant Ray et arrive au réfectoire, en flammes. Elle s’empare de l’extincteur mais qui ne suffit pas pour éteindre le feu. Emma prend la fuite. Isabella se rend alors à sa salle de communication pour prévenir le centre mais la serrure a été bouchée.

Emma et Ray se sont coupé l’oreille contenant leur traceur et ont rejoint les enfants dehors. Emma a empêché Ray de brûler lui-même. En effet, Norman lui avait laissé un mot la prévenant que Ray chercherait à se sacrifier. Emma est volontairement restée inactive ces derniers temps et a accaparé l’attention d’Isabella. Mais secrètement avec Norman, ils avaient informé les autres enfants de la vérité, à commencer par Thomas, Lannion, Nat et Anna. Don et Guilda s’étaient aussi occupés de réunir le matériel nécessaire. Norman avait remis aussi à Emma les objets que lui avaient laissés Krone: un style et le moule d’une clef.

Emma, Ray et tous les autres enfants, avec leur équipement de survie, arrivent au mur. Ray remarque cependant qu’il en manque un.

Isabella n’a pas pu empêcher le feu de se répandre à tout le bâtiment mais, ayant trouvé l’oreille sectionnée de Ray et celle d’Emma, se rassure que la marchandise soit sauve. Un enfant la rejoint alors: Phil.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici