Promised Neverland (The)
Visuel Promised Neverland (The) / Yakusoku no Neverland (約束のネバーランド) (Animes)

épisode 2: 131045

Titre original: 
131045
Date de sortie originale: 
17 janvier 2019
Date de sortie en France: 
17 janvier 2019

Le lendemain, Norman fait comprendre à Emma qu’ils doivent garder secret ce qu’ils ont vu pour ne pas être démasqués. D’après la discussion qu’ils ont entendue entre Isabella et acheteurs que seuls les enfants entre six et douze ans sont expédiés. Ils émettent l’hypothèse que les enfants de six sont l’entrée de gamme et ceux de douze le haut de gamme. De plus, il se peut que les tests mentaux qu’ils passent servent à donner un meilleur goût à leur cervelle. Selon le rythme d’expédition de leurs anciens camarades, Norman déduit que le prochain envoi aura lieu dans deux mois. Ils commencent à élaborer un plan d’évasion.

Ils partent en forêt et franchissent la barrière. Ils arrivent à un épais mur les enfermant. Ils se disent qu’avec une corde ils pourraient escalader. Ils rejoignent ensuite les autres enfants, mais l’une d’elle, Nayra, a disparu en forêt. Isabella consulte une boussole et retrouve Nayra. Voyant ça, Norman en conclut qu’ils doivent tous avoir un émetteur caché dans leur corps.

Plus tard, alors qu’Emma regardait la chambre de Conny avec tristesse, Isabella la surprend, tandis que Norman reste caché. Emma joue alors la comédie en faisant croire qu’elle est juste triste de devoir un jour partir de l’orphelinat un jour. Ray fait alors tinter l’heure du dîner, Norman rejoint alors Emma et Isabella leur demande s’ils sont allés au portail. Norman répond naturellement à la négative puisqu’ils n’ont pas le droit. Elle n’insiste pas.

Dans la nuit, Norman et Emma vont s’emparer de nappes et le lendemain, ils les nouent pour tenter une escalade du mur. Ray les a suivis et leur demande des explications. Ils lui apprennent leur terrible découverte. Ce dernier dit alors qu’il est impossible de tous s’évader. D’autant que s’ils réussissaient, l’inconnu total les attend à l’extérieur. Emma rétorque qu’ils aviseront dehors et trouveront comme se faire leur place. Ray prend Norman à part pour qu’il fasse entendre raison à Emma, mais il dit être partant et qu’il aime Emma. Ray cède et accepte de les suivre dans leur projet.

Plus tard, Isabella présente aux enfants leur nouvelle petite sœur Carol et une nouvelle nourrice pour l'épauler, nommée Krone. Emma, Norman et Ray voient là une nouvelle ennemie.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.