Promised Neverland (The)
Visuel Promised Neverland (The) / Yakusoku no Neverland (約束のネバーランド) (Animes)

Épisode 17 (5)

Date de sortie originale: 4 février 2021
Date de sortie en France: 4 février 2021

Un an a passé depuis l’évasion d’Emma et de ses camarades de Grace Field. Ils se sont installés dans des ruines à la périphérie d’une ville de démons et y survivent depuis six mois. Emma, Ray, Don et Guilda ont fait une virée en ville pour quelques achats, dissimulés sous un masque. Les enfants se demandent comment faire pour la suite, conscients qu’ils ne peuvent vivre ici cachés éternellement.

La nuit, Emma se sent coupable d’avoir entraîné les autres enfants dans l’évasion et les faire vivre dans cet environnement rempli d’ennemis. Ray l’entendant marmonner et se lamenter, vient lui lui rappeler que sans elle, lui ne serait plus en vie actuellement et il l’incite à ne plus culpabiliser.

Le jour suivant, Thoma et Lannion veulent venir en ville aussi, ayant fabriqué leur masque enduit de l’odeur des démons. C’est alors qu’un démon aveugle passe et leur dit de rentrer chez eux, rester dans ce temple du Sang Maudit demeurant très dangereux. Il trébuche et fait tomber des pommes de son panier. Emma l’aide à les ramasser, il l’en remercie et va prier à l’autel pour le bien de sa famille et pour que les fermes partagent davantage de viande avec les habitants de la ville, qui risque de revenir à l’état sauvage sinon.

En ville, deux démons pauvres se demandant comment ils pourront nourrir leur petits sœur et frère, sans viande ils vont revenir à l’état sauvage. L’un d’eux mentionne alors le bétail de Grace Field toujours en cavale et veut se lancer à leur poursuite.

Emma, Ray, Don, Guilda, Thoma et Lannion partent chasser puis font une virée en ville. Malheureusement, Thoma et Lannion se font percuter par deux démons qui détectent alors leur odeur humaine. Les enfants se divisent pour leur échapper, Emma et Norman faisant diversion. Les quatre autres parviennent à sortir de la ville mais Emma et Norman aboutissent à un cul de sac. Cependant, ils se font encercler par un autre groupe, qui tue les deux autres démons poursuivants. L’un d’eux révèle son visage : Norman.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.