Promised Neverland (The)
Visuel Promised Neverland (The) / Yakusoku no Neverland (約束のネバーランド) (Animes)

Épisode 15 (3)

Date de sortie originale: 21 janvier 2021
Date de sortie en France: 21 janvier 2021

Les enfants se font une soirée détente. Ray bat Sonj aux échecs et Emma montre une photo des enfants à de l’orphelinat à Mujika, laquelle n’avait jamais discuté avec des humains n’étant ni des proies ni des menaces.

Le jour suivant, les enfants se mettent en route et arrive à la bordure de la forêt, accompagnés par Mujika et Sonju. Ils font leurs au-revoir et se lancent dans la traversée de la forêt. Mujika remet à Emma son médaillon, en guise de porte-bonheur. Après leur départ, Sonju confie à Mujika qu’il compte les laisser vivre, grandir et se reproduire, avant de les chasser et les manger comme du gibier. Ces derniers étant issus d’une ferme de luxe, il espère qu’ils seront savoureux.

Sonju va à la rencontre des poursuivants dans la forêt et les massacre.

À la nuit tombée, les enfants arrivent aux coordonnées indiquées, mais le lieu semble désert. Ray farfouille à nouveau dans l’interface du stylo et trouve une carte, qui n’était pas accessible avant d’arriver à cet emplacement. Ils dénichent une trappe cachée avec un passage souterrain. Ils l’explorent à travers un couloir un couloir menant à plusieurs pièces. Dans une salle de contrôle, ils trouvent un transmetteur et une lettre de William Minerva les félicitant d’être arrivés jusqu’ici. Ils voient que le refuge a tout pour survivre, cuisine, salle de bain, réserve, séjour, potager souterrain, salle à manger. Ils découvrent aussi une pièce cachée derrière le piano du salon. Ils prennent leurs marques, se lavent et dînent. Ray a vu que la mini-centrale électrique alimentant les lieux fonctionnait à l’excrément humain. Après le dîner, Ray active le transmetteur et capte le signal des rapports radio des différentes fermes, ce qui leur permettra d’espionner Grace Field.

Des enfants jouant dans les couloirs découvrent une chambre sombre sur laquelle est inscrit au mur « Help ». Simultanément, Emma, avec Don et d’autres enfants, accèdent à une autre pièce contenant un téléphone. Il se met à sonner, Emma décroche et son interlocuteur affirme être William.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.