Promised Neverland (The)
Visuel Promised Neverland (The) / Yakusoku no Neverland (約束のネバーランド) (Animes)

Épisode 21 (9)

Date de sortie originale: 11 mars 2021
Date de sortie en France: 11 mars 2021

Emma s’efforce à nouveau de faire changer d’avis Norman, elle voit bien qu’il agit à contrecœur. Elle veut l’inciter à se reposer eux. Il répond que c’est trop tard maintenant, mais Emma et Ray le persuadent de s’arrêter. Il fond alors en larmes et leur avoue qu’à cause de ce qu’il a subi à Lambda, son espérance de vie est grandement réduite.

Un autre démon surgit, qui allait les massacrer, mais Sonju se tranche un bras, qui repousse aussitôt et le fait dévorer au démon. Ce dernier recouvre sa raison et cesse le combat.

Dans la forêt, Barbara ne parvient à tuer deux enfants démons implorant sa pitié. Norman rejoint ses camarades et leur demande d’arrêter, disant qu’il était dans l’erreur à vouloir exterminer. Ces derniers se résignent, ces derniers lui accordant plus d’importance que la vengeance. Mujika les rejoint et les informe que les habitants du nord de la ville sont redevenus normaux. Elle parlera aux autres habitants des vertus de son sang et pourront se le transmettre. Elle en fait boire aux deux enfants démons. Toma et Lannion déboulent pour les prévenir que Grace Field compte livrer tous les enfants de la ferme.

Ce qu’ils ignorent c’est que c’est Isabella, devenue Grand-Mère, qui a diffusé ce message pour les attirer dans un piège. Leur retour permettra la reprise du projet Lambda.

 

Emma, Norman, Ray et tous les autres se réunissent pour réfléchir au plan d’action. Ray trouve ce message de livraison de tous les enfants louches, mais Norman pense que cela fait partie du projet Lambda, qui visait à accélérer la croissance du cerveau des enfants. Le vieux démon, Vyrk, se joint à eux. Il fait partie des rares rescapés parmi ceux que Mujika avait sauvés par le passé en lui prodiguant de son sang. Il révèle aussi qu’il avait trouvé il y a quinze ans un humain dans une forêt, mortellement blessé, répétant qu’il fallait donner aux enfants des fermes le stylo qu’il gardait avec lui. Vyrk prit conscience que les humains n’étaient pas que de la nourriture et se battaient aussi pour une cause. Il l’a toutefois dévoré et a continué à manger des humains avec sa famille. Il craignait de donner son sang à ses famille car cela les aurait mis en danger et il priait continuellement se le bienfondé de son mode de vie. Vyrk leur remet ce stylo, espérant ainsi se racheter un peu. Ils consultent les données que le stylo cache et y découvrent un plan de la base protégeant l’accès au monde des humains, ainsi qu’une formule de médicament, probablement celui qui permettra de soigner les camarades de Norman. Vyrk et sa petite fille s’en retournent.

Dans la nuit, Vincent, l’un des camarades de Norman, passe un appel radio à Grace Field pour proposer un marché.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.